mike97137
| Sujet: questions? Mar 2 Avr - 20:39 | |
| Vous recruter toujours un animateur?
| |
|
Malicia
Messages : 22 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 38 Localisation : De l'autre côté de l'arbre ou y a Dieu :)
| Sujet: Re: questions? Mer 3 Avr - 5:24 | |
| Salut, bon je veut pas être méchant, mais c'est écrit Vert Clair sur Vert foncé voyons !!! Recrutement Staff [ OFF ] | |
|
Bouctiik
| Sujet: Re: questions? Mer 3 Avr - 9:22 | |
| De plus, bien de demander alors que je ne t'ai jamais vu sur le Serveur ? | |
|
mike97137
| Sujet: Re: questions? Mer 3 Avr - 12:28 | |
| C'est normal j'arrive pas m'inscrire --' | |
|
Bouctiik
| Sujet: Re: questions? Mer 3 Avr - 22:00 | |
| C'est facile d'arriver sur un serveur, et hop de faire une demande pour savoir si le recrutement est ON ou pas, au lieu d'attendre qu'un membre du staff vient t'aider pour t'inscrire, et prendre un petit moment histoire de découvrir le serveur niveau map, shop, mobs, etc.. M'enfin.. Je dis ça, je dis rien. | |
|
OoO-FecaNoël-OoO Créateur
| Sujet: Re: questions? Jeu 4 Avr - 18:02 | |
| Sans vouloir être méchant mike si les gens se casse la têtes faire des candidatures pour êtres recruter par la suite si elle nous plais ce n'est pas forcemment pour décorer! Donc comme tu as pu le voir sur la section recrutement c'est en ce moment OFF. Donc le plus simple est que tu peut préparer une candidature comme tous le monde et tu la posters en temp voulu quand nous relancerons la section de recrutement dans le staff.
Cordialement Yuna | |
|
Dieu Administrateur Erbra
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
| Sujet: Re: questions? Sam 6 Avr - 15:42 | |
| Owned. *PAN* de plus comme l'a dit bouctiik on t'avait jamais vu serveur auparavant ! | |
|