Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Ras le bol

2 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Ras le bol Empty
MessageSujet: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:15

Re tout le monde.

Message simple et court.

Voyant que pour le moment il ne se passe absolument rien sur le serveur ( je sait que vous êtes occupés IRL ) , je vais aller faire un tour sur un autre serveur la, parce que plus le temps passe et plus je m'ennui... et la j'ai atteint le point de non retour, je veut bien aider les gens qui rejoigne en ce moment, mais aucuns d'eux ne reste ... a quoi bon m'embêter ...

Je passerais quand même tout les jours sur le forum pour suivre les actualités du serveur, ainsi que ma candidature.

Mais la je peut plus supporter d'être tout le temps seul sur le jeux, j'ai voulu essayer de m'occuper avec les métiers .... mais c'est trop bug pour le moment, et cotre pvp c'est le néant intersidérale ...

Donc a très bientôt, Cordialement votre serviteur Malicia queen
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:51

Toi même l'a dis nous sommes en effet occuper IRL enfin du moins pour ma part j'ai des journées de plus de 7h par jour sans compter 1h de trajet pour aller a mon taff et 1 h pour rentrer donc bon moi le serveur passera toujours après mon boulot et ma vie personnel avant tout.
Quand je suis crever je ne vois pas l'intérêt de me connecter même si en tant que co créa je devrais être plus présent mais bon c'est pas le cas.

Donc après a toi le libre choix de voir d'autre serveur et ce qui en est des candidatures je verrais ce que j'en fais du recrutement car en effet recruter quelqu'un pour un serveur mort beh j'en vois pas la peine donc si je vois pas trop de rajout de candid d'ici samedi aprem,beh sa attendra un autre moment pour prendre quelqu'un voila tout ce qui en sera.
Malicia

Malicia

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitimeJeu 11 Avr - 15:56

Je sait ma yuni que en ce moment t'a pas le temps, tu me l'a déjà dit Very Happy

Prend pas mal ce que j'ai dit ça n'a rien de personnelle, mais je suis le 3 /4 de la journée tout seul a être connecter, enfin toi même tu sait Very Happy

Bon courage pour ton boulot Wink
Contenu sponsorisé

Ras le bol Empty
MessageSujet: Re: Ras le bol   Ras le bol Icon_minitime

Ras le bol
Page 1 sur 1