Sujet: Serveur toujours en vie ? Lun 22 Avr - 16:50
Voila une semaine que je joue sur votre serveur que j'apprécie beaucoup, je joue avec un ami, on vote aussi mais sur nos sessions de jeux nous n'avaons jamais vu personne (sauf le jour de mon arrivé !)
C'étais donc pour savoir si il y a encore un peu de vie ici ?
A bientôt IG (je l'espère !)
Dieu Administrateur Erbra
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
Sujet: Re: Serveur toujours en vie ? Mar 23 Avr - 13:18
Bonjour Kamel.
Alors depuis quelques temps personnellement je suis occupée. (Je vais faire au mieux pour revenir ) Après les autres euuuh bah je sais pas lol ! Yuna avec le taf se co principalement le week end et après voila, je sais pas pour le reste. C'est vrai que le serveur à eu quelques difficulté à ce niveau là depuis quelques temps mais j'espère qu'on arrivera à remonter comme avant.
Cordialement, Dieu.
OoO-FecaNoël-OoO Créateur
Sujet: Re: Serveur toujours en vie ? Mar 23 Avr - 18:15
Désolée en effet pour notre manque d'activités mais comme précise dieu je suis au boulot et j'ai des horraires assez lourde pour me connecter en semaine . Je suis la principalement le week end mais quand je peut j'essaye de temp en temp dans la semaine de me co un peu le soir histoire de gérer un peu le serveur et m'occuper des debug divers ^^.
Cordialement Yuna
Kamel
Sujet: Re: Serveur toujours en vie ? Mar 23 Avr - 19:06
Ok pas de problème ça arrive ! Je vais continué à voter pour essayé de faire venir du monde même si c'est pas simple
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
Sujet: Re: Serveur toujours en vie ? Mar 23 Avr - 21:02
Merci ! J'essaye de voter aussi quand j'y pense ^^ !
Malicia
Messages : 22 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 38 Localisation : De l'autre côté de l'arbre ou y a Dieu :)
Sujet: Re: Serveur toujours en vie ? Mer 24 Avr - 18:45
Salut, sinon je suis la aussi de temps en temps.
Je fais quelques passages éclair pour voir si il y a du monde de connecter
Mais je ne voit que très rarement du monde, a mon plus grand regret, mais cela va changer !!!
Amicalement, Malicia
Azroxe
Sujet: Re: Serveur toujours en vie ? Jeu 25 Avr - 11:17
Ahah, oui et en plus me revoilà !
Sujet: Re: Serveur toujours en vie ? Jeu 25 Avr - 12:41
Azroxe a écrit:
Ahah, oui et en plus me revoilà !
Yeah bon retour l'ami ! moi je reco peu à peu de plus souvent. Donc voila !
Kamel
Sujet: Re: Serveur toujours en vie ? Jeu 25 Avr - 20:09