Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Je donne un signe de vie !

5 participants
AuteurMessage
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

Je donne un signe de vie !  Empty
MessageSujet: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:34

Coucou tout le monde baaah comme son nom l'indique je donne un signe de vie quoi !
Histoire de pas perdre contact malgré que je vois que serveur off depuis quelques jours !
silent
Revenir en haut Aller en bas
Skul

Skul

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeLun 6 Mai - 20:04

Exactement pareil que toi, je profite de ton post pour dire que je suis toujours la ! ^^ Mais il faut aussi comprendre que j'ai le bac, et que du coup j'ai pu trop la motivation en ce moment de me connecter. Faudra se donner une heure de rendez vous un moment je pense ! :p
Idée a prendre ou pas ? Jpense que ca pourrait etre sympa si tout le monde se co en meme temps Smile
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeMar 7 Mai - 14:02

Toujours en vie aussi malgré le serveur off en effet, ton idée peut être sympa Skul.
Et tkt pas pour le BAC c'est compréhensible va ^^.
Les études passe avant tout Smile
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 7:55

Coucou Smile

Pareil toujours en vie, de plus en plus ennuyer de voir le serveur off, mais bon.

Oui se donner une heure serait pas mal, histoire de finir tous sur la chat-box Smile

Cordialement, Malicia queen
Azroxe

Azroxe

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:24

Hey ben moi aussi je suis là ! Very Happy
Skul

Skul

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeSam 11 Mai - 22:54

Il se passe quoi exactement au serveur la ? :/ deja plusieurs jours qu'il est off :S
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeDim 12 Mai - 10:38

Coucou

Skul : Absolument aucunes nouvelles depuis un moment, on attend Evil or Very Mad

Bon perso j'suis fourrer devant l'ordi presque tout le temps donc envoyez les horaires pendant lesquels vous pouvez êtres présent et on fera en fonction Very Happy

Cordialement, Malicia queen
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 13:36

Bonjour à tous !

Yuna et moi n'avons pas eu plus de nouvelle de pourquoi le serveur était off... Sad Je viens de voir sur le site qu'il était ON !

Voila désolé de la gêne occasionné j'aurai préféré vous dire pourquoi etc ... Mais j'avais aucune new et Yuna non plus ... :/

Sur ceux pour les heures ... Je suis en vacances !!! Je peux me co tout le temps Smile je suis souvent sur skype si vous voulez que je me co.

Angel-x-Dieu ! en précisant qui vous êtes sinon j'accepte pas ! (c'est mon skype perso mais vous aurez plus de chance de me trouver comme ça lol ! normalement il y a marqué que je vis au japon et mon pseudo est • A n g e l • (pour vous aider à trouver xD)

Cordialement, Dieu.

Skul

Skul

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:04

bonne idée !

Mon skype : Momificator (c'est moche, je sais ! ) voila :p ! Very Happy
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitimeMar 14 Mai - 19:42

Aller ! Go go go retourner sur le serveur, il faut on lui redonne vie !

Demain, go tous se co au soir ! (j'y suis déjà la mais je reconnecterai demain ! Smile)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je donne un signe de vie !    Je donne un signe de vie !  Icon_minitime

Je donne un signe de vie !
Page 1 sur 1