| Je donne un signe de vie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Administrateur Erbra
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
| |
| |
Skul
| Sujet: Re: Je donne un signe de vie ! Lun 6 Mai - 20:04 | |
| Exactement pareil que toi, je profite de ton post pour dire que je suis toujours la ! ^^ Mais il faut aussi comprendre que j'ai le bac, et que du coup j'ai pu trop la motivation en ce moment de me connecter. Faudra se donner une heure de rendez vous un moment je pense ! :p Idée a prendre ou pas ? Jpense que ca pourrait etre sympa si tout le monde se co en meme temps | |
|
| |
OoO-FecaNoël-OoO Créateur
| Sujet: Re: Je donne un signe de vie ! Mar 7 Mai - 14:02 | |
| Toujours en vie aussi malgré le serveur off en effet, ton idée peut être sympa Skul. Et tkt pas pour le BAC c'est compréhensible va ^^. Les études passe avant tout | |
|
| |
Malicia
Messages : 22 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 38 Localisation : De l'autre côté de l'arbre ou y a Dieu :)
| Sujet: Re: Je donne un signe de vie ! Mer 8 Mai - 7:55 | |
| Coucou Pareil toujours en vie, de plus en plus ennuyer de voir le serveur off, mais bon. Oui se donner une heure serait pas mal, histoire de finir tous sur la chat-box Cordialement, Malicia | |
|
| |
Azroxe
| Sujet: Re: Je donne un signe de vie ! Mer 8 Mai - 9:24 | |
| Hey ben moi aussi je suis là ! | |
|
| |
Skul
| Sujet: Re: Je donne un signe de vie ! Sam 11 Mai - 22:54 | |
| Il se passe quoi exactement au serveur la ? :/ deja plusieurs jours qu'il est off :S | |
|
| |
Malicia
Messages : 22 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 38 Localisation : De l'autre côté de l'arbre ou y a Dieu :)
| Sujet: Re: Je donne un signe de vie ! Dim 12 Mai - 10:38 | |
| Coucou Skul : Absolument aucunes nouvelles depuis un moment, on attend Bon perso j'suis fourrer devant l'ordi presque tout le temps donc envoyez les horaires pendant lesquels vous pouvez êtres présent et on fera en fonction Cordialement, Malicia | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
| |
| |
Skul
| Sujet: Re: Je donne un signe de vie ! Mar 14 Mai - 16:04 | |
| bonne idée ! Mon skype : Momificator (c'est moche, je sais ! ) voila :p ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je donne un signe de vie ! | |
| |
|
| |
| Je donne un signe de vie ! | |
|