Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Skyz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyz

Skyz


Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2013

[Candidature] Skyz Empty
MessageSujet: [Candidature] Skyz   [Candidature] Skyz Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:45

Bonsoir , Aujourd'hui je me présente comme candidat pour faire partis du staff Erbra !




Sommaire :

I. Présentation I.R.L (In Réal Life)

II. Présentation I.G (In Game)

III. Mes activités (Geek)

IV. Pourquoi moi?

V. Horaires







I. Présentation I.R.L (In Réal Life)




Donc je m'appelle Hugo , j'ai 13ans actuellement (Depuis 2jours Wink)  (Je suis très mature pour mon âge)




J'aime le rugby car c'est un sport de contact et il faut sois être rapide ou avoir un minimum de force . J'aime aussi courir , faire de vélo et faire du foot (Juste avec mes amis pour le plaisir )





II. Présentation I.G (In Game)







Donc I.G je me nomme Skyz (J'incarne un sadida level 29 pour le moment) ou Des pseudo avec 'Skyz' devant. Je suis plus basé sur les serveurs PvP (Playeurs Vs Playeurs) Mais votre serveur ma vraiment attirer et je le trouve juste PARFAIT ! ( Je suis en train de faire de la pub auprès de mes amis pour le serveur) J'ai ete beaucoup de fois staff sur des serveurs qui ont fermé sous les postes de Moderateur et aussi un peu sur le poste Animateur.








III. Mes activités (Geek)







Donc quand je joue je joue sois sur Dofus (Serveurs privé) Je suis aussi un petit joueur de Dofus Officiel mais juste basé sur le PvP (Iop PvP Niveax 22 Grade 3) mais personellement je preferer la 1.29 c'est pour cette raison que je suis venue sur Erbra ! Je joue aussi sur C.O.D (Call Of Duty) Sur Playstation 3 (Pour mon pseudo veuillez m'envoyez un message priver I.G)







IV. Pourquoi moi?







Tous simplement car je m'y connais vraiment bien sur Dofus ( Je pense avoir les compétences pour faire partit de votre Staff) et que j'aime aider les gens même sans faire parti du staff j'aide les joueurs







V. Horaires








Je serai très souvent la sous peine d'un probleme de jambe qui m'empeche d'aller au collège :/










Voilà je pense avoir tous dit , merci d'avoir lus cette candidatures qui me tien a coeur j'espère vraiment être pris et sur ce bonne soirée













Skype : hugo.tendron
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

[Candidature] Skyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyz   [Candidature] Skyz Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:09

Candidature Etudier




Cordialement Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.

[Candidature] Skyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyz   [Candidature] Skyz Icon_minitimeSam 15 Juin - 22:20

Bonsoir, 

J'ai aussi lu ta candidature aussi, je ne vais pas juger sur ton âge, car comme tu l'as dis tu peux-être mature pour ton âge. Mais sur le fait que je ne t'ai quasiment jamais vu sur le serveur (ni même jamais vu) et vu ton niveau tu es surement tout récent, sinon le fait que tu as été plusieurs fois staff est un point fort. Peut-être un peu plus d'ancienneté à mon avis, sinon bonne candidature et bienvenue sur le serveur. 

Cordialement, Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Skyz Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Skyz   [Candidature] Skyz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Skyz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Général :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: