Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Candidature] Zieg

3 participants
AuteurMessage
zieg

zieg

[Candidature] Zieg Empty
MessageSujet: [Candidature] Zieg   [Candidature] Zieg Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:08

Candidature pour le poste de Modérateur au sein d'Ebra

Bonjour à tous,

-Le sommaire :

-Présentation irl:

-Le serveur Officiel
-Sur Erbra:
-Ce que je pense apporter au serveur:
-Pourquoi je souhaite faire partie du staff:
-Mes horraires:

-Dans la vie :

Bonjour , je m'appelle Bernard j'ai 20 ans et je travail actuellement à mon domicile.
J'habite sur Bordeaux, je suis une personne très sympa , cool, qui ne se prend pas enormement la tete ( Mais qui sais très bien être sérieux quand il le faut )
. Je suis respectueux envers toutes les personnes même dans les cas extreme, je suis quelqu'un de patient et qui n'est pas du genre a faire les choses tordus.

-Dans Dofus 2.0 :

Cela fait maintenant 6 ans que je joue sur Dofus, je suis un eniripsa de cercle 194 du nom de faila-tete qui se trouve sur le Serveur Allister .
Je dois avouer que la version 2.0 ne me plais pas beaucoup.J'ai donc du abandonner Dofus 2.0 pour aller dans les serveurs privées Dofus 1.29 pour redécouvrir ce plaisir de jeu que malheureusement la version 2.0 ne me fournissait plus.

-Dans le serveur : 

Dans le serveur je suis un Cra au nom de "Zieg".Je suis très polis en jeu avec tout le monde. J'accueille toujours très bien les nouveaux dans le serveur en leur souhaitant toujours la bienvenue.C'est agréable quand quelqu'un nous la souhaite , et je ne suis pas le seul a le penser je suppose. Je m'entend aussi très bien avec les joueurs du serveur et j'espère que cela continuera.

- Ce que je pense apporter sur le serveur ?

Tout simplement la bienveillance du serveur et beaucoup d'entraide enver tout le monde.
Je resterais sur ce serveur que je sois accepté ou non car ce serveur me plait beaucoup et j'aimerais l'aider à son dévelloppement.
Je veillerais toujours à la bonne ambiance convivialité du serveur pour que les joueurs puissent jouer sans problèmes.
Je serais un modérateur sérieux et qui feras attention à chaque choses qu'il feras.

- Pourquoi je souhaite devenir Modérateur sur Erbra ?

J'aimerais devenir Modérateur sur Erbra pour veiller sur ce serveur à qui je pense qu'il possède de grandes qualités.
Même si le serveur n'est pas encore très peuplé, il le deviendra.
Mais, Modérateur veut aussi dire qu'il faudras surveiller les joueurs, des arnaques, des insultes, des disputes ect..., bref, au bon fonctionnement du serveur et la bonne entente de sa communauté.

-Mes horaires : 

Pour mes horraires je ne peut pas mettre des heures precise, comme je l'ai dit plus haut, je travail chez moi, et donc je peut etre connecter durant la journée et le soir. Je suis trés disponible de ce coté ci.

Cordialement, Zieg.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

[Candidature] Zieg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zieg   [Candidature] Zieg Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:23

Bonsoir, candidature lu. (avec un viol des yeux par rapport aux couleurs) :3
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

[Candidature] Zieg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zieg   [Candidature] Zieg Icon_minitimeJeu 20 Juin - 10:34

Candidature Lu
Contenu sponsorisé

[Candidature] Zieg Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Zieg   [Candidature] Zieg Icon_minitime

[Candidature] Zieg
Page 1 sur 1