Ptitpob
Messages : 8 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 29 Localisation : Partout, tout le temps. Derrière toi par exemple.
| Sujet: PNJ Vendeur outils de métiers Mar 25 Déc - 22:07 | |
| A que re-coucou tout le monde ! J'ai trouvé THE catégorie du forum adapté à ma pitie requête, il se trouve que le PNJ vendeur d'outils au .start (la trappe sur la map zaap d'Astrub en gros), ne vend pas les outils de certains métiers ... Je les ai pas tous notés désolé mais je sais déjà qu'il manque une pioche pour les mineurs et l'outil pour les cordonniers ! Après je suis paut-être mauvais au point de pas les avoir vus mais bon ... J'en doute quoi Merci d'avance et tchou tout le monde ! RDV in-game les ptits amis ! | |
|
Admin Créateur
| Sujet: Re: PNJ Vendeur outils de métiers Mer 26 Déc - 12:35 | |
| Daccord ta requête est pris en compte merci | |
|
OoO-FecaNoël-OoO Créateur
| Sujet: Re: PNJ Vendeur outils de métiers Mer 26 Déc - 13:19 | |
| Pour les outils dark si tu veut je t'ai mis tous les ID déja dans la section ou on avais poster pour les item et tp donjon comme sa au pire tu peut mettre un pnj avec tous sa ! ^^ | |
|
Ptitpob
Messages : 8 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 29 Localisation : Partout, tout le temps. Derrière toi par exemple.
| Sujet: Re: PNJ Vendeur outils de métiers Jeu 27 Déc - 13:18 | |
| Rah nickel ! C'est super cool, vous êtes hyper réactifs espérons que ça dure le plus longtemps possible ! Merci beaucoup m'sieur l'admin | |
|
Admin Créateur
| Sujet: Re: PNJ Vendeur outils de métiers Jeu 27 Déc - 20:35 | |
| La pioche et le coupe cuir on été ajoutées | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNJ Vendeur outils de métiers | |
| |
|