Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bug de compte ..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LEGENDE
Animateur Erbra
LEGENDE


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2013

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeSam 27 Juil - 16:22

Bonjour , je poste ce message pour informer que mon compte est présent sur le site (Vendetta le nom du personnage ) mon personnage est présent lui aussi , mais quand je veux me connecter dessus cela me dit "Nom ou Mot de Passe incorrect" tandis que dans le site il marche je vote , boutique tout
Veuillez régler ce problème plus vite que possible
                                               Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Bug connection   Bug de compte .. Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:16

cheers Euh Salut XD je sais pas trop si je suis au bonne endroit mais dof-master me rassure XD . Bref je suis Odin le xel 252 XD avec la team de 8 perso et je ne sais pourquoi lorsque que je veut me connecter in game un message me dit que mes comptes ont était banni .Alors aucune idée de pourquoi n'y comment mais si qu'elle qu'un pourrais m'aider ^^ . Désolé pour l'autographe j'ai toujours était nul :p . Et si tu lit se texte et que tu n'est pas sur ERBRA viens c'est géniale !!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:26

Pour toi Odin je testerais de vider le cache car sa a fais le même coup a un autre joueur j'ai pris ses ID je l'ai co son compte et sa n'avais rien de banni donc juste un bug temporaire sa rien de bien grave.
Quand a toi dof je vais voir comment essayer de régler sa au mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:31

Coucou YUNA XD
euh bah j'ai teste ... sa marche pas j'ai essayer de redemarre box ,pC , re télécharger launcher , vider le cache ... depuis se matin je fais que sa ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:08

afro Shocked sa m'enerve ^^' je suis en vacance et je ne peut meme pas en profiter Shockedflower 

ps: je m'ennuis donc m'éclate avec les smiles Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:23

euh au pire envoie moi tes id d'au moin 1 compte la et je vais voir si je peut le co et tenter de voir le probleme
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:28

je suis new sur le forum je ne sais comment envoyer de mp perso .. XD

Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:59

:p Smile C'est bon ? tu a bien recu? Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 9:36

Bon bah meme se matin j'ai essayer .. toujours le meme message d'erreur sa m'enerve XD je resssayerai cet aprem .. Bon jeux a tous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LEGENDE
Animateur Erbra
LEGENDE


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2013

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:42

Salut tout le monde cheers 
Premièrement je vous remercie d'avoir répondu a mon message Very Happy
Enchanté Odin , en fait pour ton bug , j'avais eu le même problème mais Dark a tout arrangé en se connectant dessus Surprised 
De meme a toi OoO-FecaNoël-OoO je te remercie mais mon bug reste tout de même un problème :/
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:03

J'ai bien recu ton mp odin je vois sa au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:08

Compte bien vérifié et j'ai pu m'y co dessus sans message d'erreur quelconque donc essaye de voir si tu peut te reco a ton tour sinon je vois vraiment d'ou sa pourrais bien venir .
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:46

Bon et bien je ne comprend pas . Car je n'arrive toujours pas a me connecter ..
Revenir en haut Aller en bas
Negas
Modérateur Erbra



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 14:54

Il est comme même bizarre ton bug... Moi je pense le mieux se serait que tu screen... Et que tu poste fofo, voilà c'est le seul conseil que j'ai trouvé à te dire Mad
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 16:40

Je pense qu'ils voyent qu'elle est se bug mais  si tu veut un screen le voila Very Happy

https://i.servimg.com/u/f39/18/44/39/35/bug12.png

  Je croi que c'est comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Negas
Modérateur Erbra



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:04

J'ai eu le même problème récemment, je sais pas trop comment ils ont été débug mes comptes, je crois qu'il faut un reboot^^
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 18:18

Si yuna , Dieu ou dark ou meme sanginaire pouvais teste le reboot et me tenir au courant de quand il l'auront fais serait simpa désoler pour les autres joueurs :s

Merci d'avance Bon Jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Negas
Modérateur Erbra



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 19:10

Lol pas grave^^ sa arrive tu sais^^'
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeDim 28 Juil - 20:15

Rien a voir avec le sujet mais presser que je puis rejouer avec toi .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:38

Probleme résolu grace a un reboot

Bon Jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de compte .. Empty
MessageSujet: Re: Bug de compte ..   Bug de compte .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de compte ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Site :: Bugs-
Sauter vers: