Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Rayzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Negas
Modérateur Erbra



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Candidature de Rayzo Empty
MessageSujet: Candidature de Rayzo   Candidature de Rayzo Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:58

Bonjour / Bonsoir à tous !

Voici ma candidature pour devenir modérateur. Je vous souhaite bonne lecture albino .

Sommaire :
I - Présentation IRL.
II - Présentation IG.
III - Pourquoi moi ? ( qualités, défauts )
IV - Mes horaires.
V - Comment me contacter ?
VI - Mes engagements et promesse.
                                               

I - Présentation IRL :

Alors je me présente, je m'appel Nathan, et j'ai 15 ans. J'étais en 3ème, et je vais rentrer en seconde, en bac pro commerce. Je vis en bretagne, dans le finistère ( quimper ), Je pratique de la musculation en salle avec d'autre gens le week-end pendant la période de cours, mais sinon j'en pratique tout les jours chez moi grâce à la machine HG60-4. J'aime sortir avec des potes, jouer à l'ordinateur, à la xbox, pendant l'été, j'aime aussi partir en camping, c'est trop cool lol!.


II - Présentation IG :

Ensuite à la présentation IG, alors sa fait depuis 4 ans que je joue à dofus, j'ai connu le jeux grâce à un pote, et mon tout premier personnage était un crâ dont je sais plus le pseudo... Ensuite j'ai fais plein d'autre personnages, pour ensuite finir sur un sram lvl125 que j'ai stop sur la 2.0 car sa me plaisait pas 2.0. Sur Erbra j'incarne un peut près tout les classes, sauf sadi, osa, crâ et sram. Mes personnages sont tous entre le lvl 174 à 199.
Je connais le serveur depuis un peut près 2 / 3 semaines, et il me plait beaucoup. Sinon j'ai joué à de nombreux jeux en ligne, comme par exemple Metin 2, et Habbo clown 



III - Pourquoi moi ? ( qualités, défauts )

Pourquoi moi ? Alors déjà parce que j'aime vraiment beaucoup le serveur, le staff, et les joueurs, je pense m'entendre avec tous le mondes, et pouvoir m'entendre avec les nouveaux joueurs, bien les accueillir et bien m'en occuper. Je pense avec les compétences requis pour être modérateur, j'ai déjà était animateur, mais j'aimerais bien passer au GM suivant. J'ai vraiment envie d'aider le serveur à progresser, et de modérer le serveur Cool.

Mes qualités : Je suis quelqu'un de fidèle, et je tiens mes promesses, je suis très patient, je sais aider quand il le fait, je sais rigoler, mettre l'ambiance quand il le fait, et je sais être très sérieux quand il le faut,  quand je commence quelque chose, j'aime le finir, je suis quelqu'un de sympas, et je sais m'entendre avec tout le monde, et je suis surtout quelqu'un de confiance Smile.

Mes défauts : Je suis très bavard, sinon à par sa, pas grand chose, à par sur le physique comme tout le monde... Mais sinon rien qui peut être grave alien 



IV - Mes horaires.

Pendant les vacances, je suis connecté de 13h30 à 3h du matin, à par si on a besoin de moi.
Pendant les cours, je ne peut pas vous dire encore car je ne connait pas encore mon emploi du temps, mais je serais connecté de 19h à 22h / 23h, peut-être plus tôt sa dépend de mon emploi... Et le week-end je serais connecté comme pendant les vacances.



V - Comment me contacter ?

Pour me contacter, rien de plus simple, mon skype c'est xrayzo-, je suis tout le temps connecté dessus.


VI - Mes engagements et promesse.

Je m'engage à faire tout ce qu'il faudra faire, de bien modérer, de faire tout ce que je peux pour que les joueurs se sente bien sur le serveur. Et je promet d'être fidèle, d'être un bon modérateur, de voter sans arrêt, d'avoir pris connaissance des règles, des sanctions, de ne jamais utiliser les commandes pour mes besoins personnels. Et je promet de n'avoir en aucun cas copier la candidature d'un autre joueurs.


Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, à bientôt sur le jeux ! Bisous afro 
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

Candidature de Rayzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayzo   Candidature de Rayzo Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:49

Candidature étudier, bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.

Candidature de Rayzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayzo   Candidature de Rayzo Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:38

Candidature lue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rayzo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rayzo   Candidature de Rayzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rayzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Communauté :: Autres-
Sauter vers: