| Nouvelle map | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yopi Administrateur Destin's
| Sujet: Nouvelle map Lun 7 Jan - 22:53 | |
| Bonjour/Bonsoir, J'avais pour idée de faire une nouvelle map pour y placer les Ogivols. Au lieu de les placer sur brakmar, faire une map de type enfer (exemple ci-dessous) et y mettre les Ogivols. Je pense que sa fera une petite nouveauté sympa pour le serveur Voici le type de map que je vois pour les placer : [img] [/img] Voila une petite idée à vous de voir si elle vous plait Cordialement Yopi | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Nouvelle map Lun 7 Jan - 23:07 | |
| Tu débutes dans le mappage ? | |
|
| |
Admin Créateur
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 0:33 | |
| Justement je venais de retrouver un logiciel de map (ce n'est pas ancestra editor) mais t'as map m'a l'air fort sympa Je te tiens au courant (est-elle donné bénévolement ou échange de quelque chose?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 1:00 | |
| Amr pour te répondre oui je débute dans le mapping, enfin, pas tant que sa mais bon, je reste dans mes débuts.
Et non je ne désire rien en échange. J'aimerais juste participer à l'amélioration du serveur en aidant du mieux que je peux. Pour moi mapper est un passe temps comme un autre pour cela que je ne souhaite rien en échange. Si besoin je peux aider aussi le serveur de nombreuse autre façon, pour les bonnes raisons je suis je un ex créateur, que je m'y connais bien en serveur j'ai d'ailleurs mon propre emulateur full débug et bien d'autre chose. | |
|
| |
Auhanna
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 6:36 | |
| Je pense que le serveur, en étant un serveur Anka'like n'a pas besoin de nouvelle map, selon moi. | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 7:29 | |
| Le serveur est semi-Anka'like donc quelques changements de ce genre est permis , je pense . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 7:38 | |
| Anka'like ou pas je ne vois pas en quoi cela peut être dérangeant au point de ne pas faire de petits changements. Par ailleurs que se soit un Anka'like, un fun ou autre une map pour y placé des mobs est toujours la bienvenue d'après moi. Je ne pense pas être le seul de cet avis. Mais comme je le dis toujours chacun à le droit de donné son avis. En tout cas merci d'avoir pris la peine de répondre. | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 9:24 | |
| | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 12:08 | |
| Ce que je propose : Avec mode cell : | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 13:52 | |
| Je vais donné une petite idée Amr je pense que tu seras d'accord avec moi. Tout d'abord attendons que le créateur nous dise si oui ou non il accepte les maps. Ensuite voyons quel map serait bien d’être faites [exemple s'il faut une map shop (j'en ai une d'ailleurs à proposé)]. Et mettons toutes les maps en commun. | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 14:14 | |
| Je pense que c'est non ^^' , y'a pas vraiment besoin de map . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 14:32 | |
| D'après moi vu qu'il recherchait un logiciel pour mapper je me dis que on verra ^^ | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 17:46 | |
| Ah j'étais pas au courant ^^ | |
|
| |
Adradius
| Sujet: Re: Nouvelle map Mar 8 Jan - 20:55 | |
| Je trouve que c'est une bonne idée. | |
|
| |