Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )

4 participants
AuteurMessage
Varcha

Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier ) Empty
MessageSujet: Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )   Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:54

Salut à tous !

Aujourd'hui je viens vous parlez d'un petit quelque chose que les gens néglige mais qui peut être utile ! flower

Et je vous parle évidemment des métiers...

Les métiers les plus utiles sont quand même : Tailleur / Cordo / Bijoutier / Bucheron / Mineur ).

Mais aujourd'hui je vais simplement vous parlez des métiers de Tailleur et de Bijoutier !

Donc pour facilement xp son métier Bijoutier et/ou tailleur il vous suffit d'une petite ressource facile à obtenir..

Du level 1 à 60 :
Items PIOUUUUUUS ! flower
Et oui les coiffes / capes piou sont les craft les plus rentable du level 1 à 60 pour son craft qui est de 1 plume et 1 graine de sésame.

Du lvl 60 à 100 ... :
Les items KITSOUUUUUU ! flower
Et oui encore une fois les items kitsou sont les craft les plus rentable du level 60 à 100 pour les deux métiers car ce sont ceux qui rapportent les plus d'expériences !

Voilà merci d'avoir suivi ! Sinon vous pouvez aussi tenter de monter les métiers avec les crafts prespics !

Bonne journée / Soirée à tous ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Skul

Skul

MessageSujet: Re: Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )   Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier ) Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:18

Pour les pioous, je connaissais l'astuce et c'est super pratique :p c'est sympa d'avoir mis ca, je connaisssais pas avec les kistsous ^^ bon jeu :p
Varcha

MessageSujet: Re: Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )   Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:37

Pas de soucis ! Je ferais sûrement d'autres topics du genre un peu plus tard ^-^
Skul

Skul

MessageSujet: Re: Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )   Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier ) Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:24

Varcha a écrit:
Pas de soucis ! Je ferais sûrement d'autres topics du genre un peu plus tard ^-^

Génial, c'est cool les ptites astuces comme ca :p !
Surtout pour ceux comme moi qui viennent de reprendre et qui connaissent pu vraiment dofus ^^
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

MessageSujet: Re: Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )   Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier ) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:02

Sympa tes petites astuces pour les joueurs en te remerciant de cet aide pour eux ^^
Varcha

MessageSujet: Re: Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )   Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier ) Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:33

pas de soucis Yuna ^^ C'normal Smile. Dans tout les métiers de craft genre Cordo etc, c'le plus rentable le piou jusque lvl 5X-6X après en cordo le plus rentable après je sais pas ^^ j'verrais ça plus tard pour en refaire un topic Smile
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi

MessageSujet: Re: Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )   Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier ) Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:05

Bon tuto Varcha Wink Cela peut être utile à plus d'un ^^.
Continue comme ça Smile
Et bon jeux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )   Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier ) Icon_minitime

Comment xp son métier facilement ! ( Tailleur, Bijoutier )
Page 1 sur 1