Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelque absences !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

Quelque absences ! Empty
MessageSujet: Quelque absences !   Quelque absences ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:45

Bonsoir je vien faire ce post car comme vous pouvez le voir je ne suis pas souvent connecter en ce moment Mad .
Je passe de sacres semaine de boulot et le soir je ne suis vraiment plus en état de lutter contre la fatigue ^^.
Donc je tenais a m'excuser de ses absences en ce moment et que ce week end j'aurais plus de chance éventuellement pour me connecter et me consacrer au boulot pour le serveur.
En attendant je vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous souhaite un bon jeux parmis nous sur Erbra.
Cordialement Yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Skul

Skul


Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2013

Quelque absences ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque absences !   Quelque absences ! Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:20

Yuna a écrit:
Bonsoir je vien faire ce post car comme vous pouvez le voir je ne suis pas souvent connecter en ce moment Mad .
Je passe de sacres semaine de boulot et le soir je ne suis vraiment plus en état de lutter contre la fatigue ^^.
Donc je tenais a m'excuser de ses absences en ce moment et que ce week end j'aurais plus de chance éventuellement pour me connecter et me consacrer au boulot pour le serveur.
En attendant je vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous souhaite un bon jeux parmis nous sur Erbra.
Cordialement Yuna !

Le repos, avant le jeu, normal Smile
Bon temps de retablissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2013

Quelque absences ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque absences !   Quelque absences ! Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:11

Repose toi bien Yuna et t'inquiète pas on comprend tout à fait que la vie IRL est pas toujours facile et qu'elle passe avant tout !!
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

Quelque absences ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque absences !   Quelque absences ! Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:13

Bonsoir tous le monde je reviens mettre de nouveau un petit message pour dire que en ce moment mes journées sont très charger et que je n'ai vraiment plus la force une fois rentrer de me connecter en jeux.Je verrais de voir quand vraiment je pourrais me co un peu en soirée mais je ne promet rien sur cette semaine mais plus en début de week end.
Merci de votre compréhension et à bientôt en jeux.
Cordialement Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque absences ! Empty
MessageSujet: Re: Quelque absences !   Quelque absences ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque absences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Communauté :: Autres :: IRL !-
Sauter vers: