Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le rang VIP

2 participants
AuteurMessage
Azroxe

Azroxe

Le rang VIP Empty
MessageSujet: Le rang VIP   Le rang VIP Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:11

Bonjour/bonsoir à tous,

Aillent acheté le "garde" VIP il y a moins d'une semaine, après plusieurs minutes, j'avais vite faite le tour des avantages qu'offre le rang de VIP. Et c'est pour cela que j'écris ce topic pour exprimer je PENSE se que pense les gens de ce garde .

Les points positifs

Premièrement au niveau des points, c'est une très bonne idée d'avoir pratiquement doublé les points lors du vote ou de l'achat de point via Starpass.
Bon le titre est assez sympa même si il est banale.
Le mode invisible est plutôt sympa pour espionner ou surprendre les gens. Il peut même servir pour ne pas être ennuyé sur la map.
La commande refresh n'est pas vraiment utile car les mobs se refresh pratiquement automatiquement mais elle est néanmoins pratique.

Les points négatifs

Le gros point négatif du rang VIP je dirai que c'est la morph que ce rang nous propose. Elle n'est pas spécialement belle ni "fun". Je m'explique, avec d'autre morph nous pouvons utiliser les émottes tandis qu'avec cette morph nous ne pouvons rien faire.
Pour cela je vous invites (vous VIP ou autre personnes) à laisser un commentaire pour dire une morph ou MÊME PLUSIEURS.

Les choses à ajouter

Se qui pourrai être intéressant avec ce rang c'est l'ajout de plusieurs morphs comme celle de mobs ou d'autre chose.
La size, je sais que la size est changeable dès le niveau 200 (si je ne dis pas de bêtises) mais se qui serai pas mal c'est de proposer la size en 10 et 120 voir un peu plus .
Je n'ai pas tout dis mais l'idée principale y est .

Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

Le rang VIP Empty
MessageSujet: Re: Le rang VIP   Le rang VIP Icon_minitimeLun 18 Mar - 18:05

Bonsoir Azroxe il y a déjà un sujet du même genre qui parlait des morph à choisir : ICI

Merci pour tes remarques.

Les plus grands morph sont utilisés par le staff après je sais pas. Après à réfléchir et voir. Smile Mais pour les idées de morph go sur le lien.

Cordialement, Dieu.
Revenir en haut Aller en bas

Le rang VIP
Page 1 sur 1