Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'Azroxe au rang de MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Azroxe

Azroxe


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2013

Candidature d'Azroxe au rang de MJ Empty
MessageSujet: Candidature d'Azroxe au rang de MJ   Candidature d'Azroxe au rang de MJ Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:21

Bonjour ou bonsoir, Bien que je soit Animateur pour le moment, je souhaite quand même évoluer au seins du Staff et c'est pour cela que je postule en tant que Maître du Jeu.
Je vais découpez ma candidature en plusieurs étapes, une courte mais précise présentation IRL, une présentation IG et Autre  .


I) Présentation IRL.

Donc voilà, moi dans la vie réelle, c'est Alexandre (vous pouvez m’appeler Alex), je suis âgé de quatorze ans, j'habite dans le Nord de la France, plus précisément, dans le Pas-de-Calais dans la petite ville de Beuvry, je passe en classe de 3eme au collège (rien de bien palpitent). J'ai plusieurs activité, je fais du rugby, de la guitare, un peu de dessin et de piano mais rien de bien méchant et un tas d'autres trucs ! Comme tout ados qui se respecte, j'aime sortir avec des potes, aller au ciné tout ça ! Bien évidement, j'aime aller sur l'ordi pour regarder des vidéos, aller sur Dofus,...Enfin bref,

II) Présentation IG.

In Game, je suis Lord-Azroxe, je suis animateur, j'ai aussi un énutrof, un cra de cercle 200. J'aime pas mal de jeux, COD, Fifa, Darksiders, LOL, Minecraft et j'en passe beaucoup ! Je joue sur ordi et console de salon (la PS3, d'ailleurs mon ID : Xx-grenade) . Sa fait pas mal de temps que je joue aux jeux vidéos depuis tout petit déjà j'aimai ça !

III) Autres.

Dans cette partie je vais y écrire tout se qu'il y a d'important or les présentation.

Pour mes horaires, en périodes scolaires, pour le moment, je peux jouer uniquement le week-end, pendant les vacances, mes horaires sont assez flexibles, je peux me connecter quand je veux si je ne suis pas occupé bien sûr mais sinon, je suis assez régulièrement connecté.

Pour mes qualités/défauts ? Boff...j'ai sans doute quelques qualités comme la patience, j'aime bien écrire (RP,rédaction,topique,...), je suis assez sympa dans l’ensemble, dynamique,... Pour mes défauts, ben là tout de suite à l'esprit il ne m'en vient pas...enfin j'en ai bien sûr comme tout le monde, à vous de les trouvez !

Vous voulez me contactez pour parler ou faire des choses...aucun problèmes ! Mon Skype est « Roxe-powaa », je ne donnerai que mon Skype sur cette candidature. Ou vous m'envoyez un MP sur le forum !

Maintenant j'attaque une partie importante de cette candidature, il y a un peu de tout dedans, des motivations, des idées et pleins d'autre choses !

« Les MJs sont des joueurs, qui ont voulu s'orienter dans une voie bien précise, proposer aux autres joueurs des soirées amusantes ou des histoires intrigantes. Leur raison d'être est de faire vivre au joueur une aventure palpitante en lui proposant d'incarner son personnage (cette manière alternative de jouer est appelée "le rôleplay"). Les MJs pourront vous proposer des animations assez courtes et régulières, d'autres plus longues et s'étalant dans le temps, elles seront aussi différentes que les MJs peuvent l'être eux-mêmes. L'objectif de l'équipe des MJs n'est autre que de répondre aux aspirations des différents joueurs en matière d'événementiel. Les MJs peuvent très bien jouer des personnages aux apparences singulières ou d'autres qui sont banales, c'est surtout en les écoutant que vous saurez de quoi il retourne. N'allez pas leur demander de but en blanc de vous donner une mission ou s'ils ont des objets à vendre, sauf cas particulier, ce n'est guère probable. »

Comme le dis cette définition (qui n'ai pas de moi mais que j’approuve totalement), je pourrai très simplement mettre mon projet à jour ! (lien du projet https://serveur-fr.fra.co/t98-creation-d-un-clan-rp ) et donc donner encore plus de nouveautés pour le serveur car cette idée n'a été réalisé que sur très peux de serveur un ou deux pas plus ! Donc si je suis pris en tant que MJ le Rôle Play vaira une place importante sur le serveur et pourrons divertir les joueurs comme lors d'event RP (https://serveur-fr.fra.co/t101-creation-d-un-event-rp ) j'ai encore pas mal d'idées pour le Rôle Play.

Bref, je m’engage à m'investir énormément pour le serveur et beaucoup voter pour son développement et faire de la pub. Je m'engage à aider aussi les membres du staff si besoin, faire un peu d'animation ou de modération ne me gainerai pas au contraire ! Je pars dans le but d'évoluer d’échelons en échelons dans le Staff !

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature !


Cordialement Azroxe !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Azroxe au rang de MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rang VIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Communauté :: Autres-
Sauter vers: