Bonjour à tous,
Je vais vous exposer une idée enfin se n'est pas tout à fait moi le créateur de cette idée, je vais essayer de l'améliorer.
Je vous expliquer, mon idée serai de crée un clan (une guilde si vous préférer)mais le thermes serai Clan. Mais là vous vous dites sans doutes "Mais à quoi cela va servir ?". Oui bonne question ! Ce clan fera essentiellement du RP (pour les quelques personnes ne savent pas se qu'est le RP c'est ça)
Définition : RP : Abréviation de "Role Play". Dans les MMORPG ayant une interface de dialogue, elle désigne la façon de jouer réellement son personnage dans ce qu'il dit, comme un jeu de rôle classique, et non de parler en tant que joueur. Certains serveurs de jeu sont uniquement dédiés au RP, et toute intervention qui n'en est pas peut être sanctionnée.
Voilà maintenant que vous savez se qu'est le RP vous pouvez comprendre de quoi je parle . Le RP donnera un plus au serveur et des nouveaux EVENT (des Events RP, je développerai ces events plus tard). Ce clan s'appellera les Qwikars . Pour devenir Qwikarien il faudra faire une courte mais bonne candidature . Une fois que qu'il sera accepté il sera promu au titre "Qwikarien" , aura les ails de serianne(pour les ails il faudrai enlever le .serianne , il aura la morph de serianne . Pour le titre il évoluera selon son grade , pour augmenter en grade il faut faire un conseil , dans ce conseil il exposera des idées, des choses faites,...
Le Qwikars pourrons aussi faire des contrats, des contrats d'xp,des tracs,...
Voilà je pense avoir dis le principal, désolé pour les fautes, je suis ouvert aux critiques ou aux améliorations !
les différentes choses à mettre en oeuvre:
1) Crée différents titres selon le grade:
-Général Qwikars ---> Grade 10
-Colonel Qwikars ---> Grade 9
-Commandant Qwikars ---> Grade 8
-Capitaine Qwikars ---> Grade 7
-Lieutenant Qwikars ---> Grade 6
-Aspirent Qwikars ---> Grade 5
-Major Qwikars ---> Grade 4
-Adjudant Qwikars ---> Grade 3
-Sergent Qwkiars ---> Grade 2
-Soldat Qwikars ----> Grade 1
Les grades seront mit selon la pré station, la qualité de la candidature et la présence et l'investigation du Qwikars. Les gardes seront mit à jour toute les semaines et amélioré tout les mois (si besoin est) . D'autre grades seront ajoutés .
2) Les morphs
Les Qwikars seront morph en seriane (ID de la morph: 8006 pour les hommes et 8009 pour les femmes) .
3) Les ails
La possibilité d'être seriane avec la commande sera enlevé et sera mit aux Qwikars.
4) Création de sort(s)
J'ai pensé à crée un ou plusieurs sort, je ne dis pas des sorts comme doom ou turie loin de là. Des sorts comme "Incantation des Qwikars", "Jugement des Qwikars" ou autre chose (j'ai encore pas mal d'idées de noms). Pour le sort il faudrait y réfléchir, pas trop sheat mais pas trop nul. Comme l'incantation sa pourrai être un sort comme picole (une transformation). Et le jugement un peu comme une punition.
5) Autres
Si possibilité est, il faudrait que j'ai axé à plusieurs commandes:
-Morph pour morph les nouveaux Qwikars ou lors d'event Rp me morph.
-L'autorisation d'ajout de titres, lors des réunions d'initiation ou de promution de grade, il serai judicieux que j'ai le droit de mettre les titres (pour les titres voir l’annexe 1).
-La possibilité d'ajout d'ails et d’augmenter le PH, pour augmenter le grade des promut.
Voilà, si vous avez d'autres idées ou remarque sur ça, faisez moi en pare.