Azroxe
| Sujet: Création d'un évent RP Ven 15 Mar - 22:57 | |
| Bonjour/bonsoir à tous, Suite à mon topique sur la création d'un clan RP, j'avais dit qu'il y aurai des évents RP . Alors voici le principe de cette évents ! Donc cette évents sera possible qu'à la création des Qwikars ou sera changer si besoin est . Premièrement nous devons écrire une courte histoire de Rôle Play, ensuite faire une annonce dans le canal d’évent pour annoncer l’évent RP. L'annonce sera écrite par moi même et je la donnerai à l'animateur qui m'aiderai dans le bon déroulement de l'évent. Une fois tout cela fait, nous recrutons entre 3 ou 6 personnes (voir plus) pour participer. Un fois ces personnes réunit, nous (moi et l'animateur) expliquerons le principe de cette event qui est : Nous donnerons l'histoire, puis le reste de l'histoire sera fait en improvisation. Par exemple ils devront parcourir un itinéraire, mais sur sur le chemain plusieurs mobs à tuer pour récolter les ressources pour le déroulement de cette quête (ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autre). Une fois "l'histoire" terminée, nous retournerons au point de départ de l’évent. Un RP ou un rapport sera écrit par moi même ou par l'animateur et sera mit sur le forum. Les gains dépendrons de "l'ambiance" et de l'originalité du Rôle Play.
Pour les récompenses, tout le monde aura la même récompense (pour éviter les jaloux), la récompense sera décidé lors de l’évent par moi et l'animateur .
Voilà, je pense avoir fait le tour de l'évent, si vous voulez plus d'infos ou d'autre chose par rapport à l'évent demandez ! | |
|