Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[Récompenses Event]

2 participants
AuteurMessage
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

[Récompenses Event] Empty
MessageSujet: [Récompenses Event]   [Récompenses Event] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:54

Je voulais savoir si il était possible de revoir les récompenses Event ?

Kamas = 500.000k

Niveaux = 20 (<100) || 10 (<200) || 1 (de 200 à 201) || 5 (<250)

Ensuite pour les item / CaC vu il y en a tellement en boutique ça laisse vraiment plus le choix aux joueurs donc de revoir ça ? Soit pouvoir leur autoriser, soit commencer à mettre les item 2.0 en boutique et les 1.29 les enlever, je ne sais pas c'est que des propositions. ^^"

Enfin voila vous pouvez vous aussi mettre vos propositions. Et m'en dire quoi pour ça déjà.

Dernière édition par Dieu le Ven 15 Mar - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skul

Skul

MessageSujet: Re: [Récompenses Event]   [Récompenses Event] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:00

+ un item boutique mais pas jet parfait .. Genre la dague eudin qui est en boutique, si un joueur la reclame sans JP apres avoir g² un event (vu que la, drop = impossible et craft = super long pour les ressources et up le metier)
Ce n'est qu'une proposition, mais je trouvais ca interessant
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: [Récompenses Event]   [Récompenses Event] Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:16

Yep c'est une bonne idée de justement autorisé à vous les mettre récompense mais pas jet parfait. Smile
Skul

Skul

MessageSujet: Re: [Récompenses Event]   [Récompenses Event] Icon_minitimeMar 12 Mar - 22:27

Hello hello, j'en ai parlais qu'a yopi et dieu pour l'instant mais j'aimerai bien le partager ^^
Bref, maintenant on sait qu'en dessous du lvl 189 on peut gagner 10 lvl, mais apres le niveau 189, il ne reste non plus 3 recompenses possibles, mais qu'une. Alors pou rcela, je propose donc de modifier un peu cette regle :
<189 = 10 lvl
189< X <198 = 2 lvl
199< X < 230 = 1 lvl

Apres, je suis fatigué je l'admet, donc si ca manque de cohérence ou si l'idée est mauvaise, n'hésitez surtout pour pour tenter de modifier ou bien de refuser ^^
Jprefere proposer que rien dire Smile
En tout cas, bon jeu Smile !
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: [Récompenses Event]   [Récompenses Event] Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:33

C'est ce que j'ai proposé plus haut mais j'avoue que tu n'as pas tord. Après à voir avec Dark.
Skul

Skul

MessageSujet: Re: [Récompenses Event]   [Récompenses Event] Icon_minitimeVen 15 Mar - 20:34

Dieu a écrit:
C'est ce que j'ai proposé plus haut mais j'avoue que tu n'as pas tord. Après à voir avec Dark.

Oh mince désolé j'avais pas vu !! :/ Autant pour moi :/ (et toi c'est mieux repartie en plus ^^" )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Récompenses Event]   [Récompenses Event] Icon_minitime

[Récompenses Event]
Page 1 sur 1