Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Kolizeum ou event pvp de groupe ?

4 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia

Kolizeum ou event pvp de groupe ? Empty
MessageSujet: Kolizeum ou event pvp de groupe ?   Kolizeum ou event pvp de groupe ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:28

Salut a tous ( et peut être a toutes Razz )

Voilà mon post tien en gros juste au titre du sujet, le Kolizeum.

J'aurait souhaiter savoir si par chance ( pour moi déjà ) vous seriez en train de travailler sur l'apparition prochaine de cet "event" pvp parce que pour le moment, a pars les aggro, je ne voit pas comment faire du pvp autrement, sauf si quelques events sont lancer a ce sujet dans ce cas ne tenez pas compte de mon message, je ne joue sur le serveur que depuis 2 jours a vrai dire donc je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tout ce que le serveur ainsi que sont équipe pouvais nous offrir.

Pour ma part je lis souvent des messages du genre : XXXX : Salut ça va tu fais quoi ?
YYYYY : bien et toi, moi je cherche quelques chose a faire

Je commence a affectionné le serveur et sa communauté de joueurs aussi, mais je trouve regrettable que pas mal de gens ne savent pas quoi faire de leurs temps ( malgré moi j'en fait parti )

Voili Voilou, j'ai juste fait un compte rendu rapido de ce que j'ai pu voir pendant ses 2 jours et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Amicalement Malicia queen
Revenir en haut Aller en bas
Bouctiik

Bouctiik

MessageSujet: Re: Kolizeum ou event pvp de groupe ?   Kolizeum ou event pvp de groupe ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:39

J'approuve son post dont je suis un peu dans le même cas que ceux qui ne savent pas trop quoi faire. En effet, heureusement que je joues avec des amis donc en faisant notre team pour ensuite aller drop / XP.

Il faudrait tenir compte des avis de chaque joueurs pour leurs demander donc ce qu'ils aimeraient avoir en plus sur le serveur, etc..

Le Kolyzeum me parrait plutôt bien, ça reste une bonne idée.

A voir avec le staff.

De mon côté, je suis pour. santa
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: Kolizeum ou event pvp de groupe ?   Kolizeum ou event pvp de groupe ? Icon_minitimeVen 15 Mar - 15:28

Bonjour,
Alors pour ce qui est des events PVP ou Kolizeum. Il me semble que a déjà été proposer sur l'un des post du forum (faut je retrouve où) et que le staff avait répondu qu'on attendait qu'il y est plus de HL voir THL pour mettre ça en place. ^^
Ca reste toujours une bonne idée.

Citation :
"Il faudrait tenir compte des avis de chaque joueurs pour leurs demander donc ce qu'ils aimeraient avoir en plus sur le serveur, etc.. "

Le forum est là pour ça et on tient compte de chaque avis. Smile

Cordialement, Dieu.
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi

MessageSujet: Re: Kolizeum ou event pvp de groupe ?   Kolizeum ou event pvp de groupe ? Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:16

Ton message a été pris en compte et comme l'a déjà dit Dieu quelqu'un nous avait déjà fait part de cette idée.
Donc cette idée est très bonne et je pense que cette idée se ferra.
Bon jeux à toi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kolizeum ou event pvp de groupe ?   Kolizeum ou event pvp de groupe ? Icon_minitime

Kolizeum ou event pvp de groupe ?
Page 1 sur 1