A tous les joueurs/joueuses d'Erbra !
Un site spécial pour le clan rp des Qwikars viens d'ouvrir ses portes par mes soins, sur ce site sous accord des membres de ce clan ou le chef du clan il sera mis a jour par moi sous les 24h suite a la demande et sera tenu a jour suite au event RP qui pourrais être effectuer.
Je vous invite donc pour ce qui souhaite rejoindre ce clan sois envoyer un MP à Azroxe pour voir de rejoindre son clan,sois directement si vous le trouvez en jeux lui en demander l'adhésion a ce clan.
Pour ce qui est des titres spéciale a ce clan pour le moment ils sont envoyer a dark qui devrais les insérer quand il pourra et au plus vite de son temps libre.
Sur ce site crée quand les membres auront rejoins ce clan, la partie brève ou vous décrirez votre perso et vous en quelque ligne sera actualiser,donc vous pouvez sois envoyer votre brève description de vous a mon support (qui atterrie bien sur dans une boite mail crée spécialement pour ce clan,et ses e-mail seront traiter sous 24h aussi).
Je pense avoir dis une bonne partie pour vous informer sur tous cela ^^ en espérant que vous serez nombreux a rejoindre ce clan et que l'ont pourra en partager de moment tous ensemble.
Cordialement Yuna