Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Concours: Relook site et/ou forum

3 participants
AuteurMessage
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

Concours: Relook site et/ou forum Empty
MessageSujet: Concours: Relook site et/ou forum   Concours: Relook site et/ou forum Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:27

Bonjour / Bonsoir à tous !

Donc voila je prends l'initiative de vouloir du changement pour NOTRE site et forum à tous. Et aimerais avoir vos propositions en images !
Vous avez le choix de proposer des images pour le forum uniquement ou le site ou bien même les deux ! A vous de voir, j'accepte toute propositions ! Si vous êtes doué en retouche d'image ou autres, je prends absolument tout !

J'espère vous serez nombreux à proposer des idées.

Perso j'avais une petite idées: Erbra fait penser à la nature, et sur le serveur nous avons nos tenues de rasta... Alors pourquoi pas partir sur ce thème de rasta ! (vous allez me dire où est le rapport) Bah j'en sais rien mais j'ai trouvé ça plutôt fun !

Vous pouvez partir de mon idée où sur autre chose il faut juste respecter un truc, le nom du serveur qui est "Erbra" vous le savez tous ça fait "Arbre" à l'envers, donc on va pas s'éloigner trop du sujet ! et inclure donc le nom dans l'image. Smile

Bien évidemment il est strictement INTERDIT de reprendre les idées ou même le design de d'autres serveurs !

...

Ah oui mais vu c'est un "concours" y'a t'il une récompense. Oui il y en a une !

Je vous propose de restuff votre perso en full jet parfait.
- Coiffe / Cape / Amulette / Anneau² / Ceinture / Bottes / CaC.

Ou

2.000.000 de kamas.

Ou autre chose que vous aurez à me proposer. Mais faut-il encore participer et gagner ! Smile

Pour y participer c'est simple vous répondez à ce sujet en disant que vous participez. Et plus tard envoyer vos créations, soit par MP, soit toujours sur ce sujet.

Donc à vos logiciel, souris, tablette ! Et bonne chance ! Smile

Cordialement, Dieu.

Dernière édition par Dieu le Jeu 2 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: Concours: Relook site et/ou forum   Concours: Relook site et/ou forum Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:35

Coucou la compagnie Laughing

Je trouve que cela est une très bonne idée et j'adhère complètement a ton idée Dieu, j'espère qu'il en sera de même pour Yuna Smile

Amicalement, Malicia queen
Skul

Skul

MessageSujet: Re: Concours: Relook site et/ou forum   Concours: Relook site et/ou forum Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:11

Tres bonne idée, je pensais justement a proposer ca sur le forum ! :p
Car personellement, j'aime pas trop tout ce vert ^.^ J'aurai penser a un fond blanc avec des ptites nuances grises pour les cadres avec des onglets en noirs.
Ptete classique pour certains, mais ca fait toujours son ptit effet pour moi :p

Apres, je suis pas bon pour tout ce qui est retouche d'image :X Bonnes chances a ceux qui savent gérer leurs gimp ou photoshop x)
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: Concours: Relook site et/ou forum   Concours: Relook site et/ou forum Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:58

Malicia a écrit:
Je trouve que cela est une très bonne idée et j'adhère complètement a ton idée Dieu, j'espère qu'il en sera de même pour Yuna Smile

Merci. Pour Yuna il est au courant et il adhère aussi. Ensuite les membres du staff peuvent y participer. Wink Tout comme moi ou Yuna si on a le temps.

Skul a écrit:
Tres bonne idée, je pensais justement a proposer ca sur le forum ! :p
Car personellement, j'aime pas trop tout ce vert ^.^ J'aurai penser a un fond blanc avec des ptites nuances grises pour les cadres avec des onglets en noirs.
Ptete classique pour certains, mais ca fait toujours son ptit effet pour moi :p

Apres, je suis pas bon pour tout ce qui est retouche d'image :X Bonnes chances a ceux qui savent gérer leurs gimp ou photoshop x)

Merci. Tu peux quand même proposer ton idée, via un screen d'un forum en y mettant les couleurs comme tu voudrais par exemple. Enfin après trouver des images de dofus, y caller "erbra", "qui est en ligne" etc etc ce n'est pas bien dur ! Smile

Bien sur je réponds à toute vos questions concernant cela mais j'espère voir aussi des participants !
Skul

Skul

MessageSujet: Re: Concours: Relook site et/ou forum   Concours: Relook site et/ou forum Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:13

Je ne connais pas de forums qui ont ce genre de "skins" si je trouve jvous proposerai un screen ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours: Relook site et/ou forum   Concours: Relook site et/ou forum Icon_minitime

Concours: Relook site et/ou forum
Page 1 sur 1