Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Condidature[Spy2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spy2




Messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2013

Condidature[Spy2] Empty
MessageSujet: Condidature[Spy2]   Condidature[Spy2] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:27

Bonjour à toutes et à tous, je vais vous présenter ma première candidature pour peut-être devenir animateur sur Destin's.
:
Commençons par le Sommaire :

I) Ma Présentation IRL
II) Ma Présentation IG
III) Mes motivations
IV) Mes Horaires
V) Mes qualités & mes Défauts
VI) Pourquoi moi ?
VIII) Comment me contacter ?
IX) Remerciements
X) Mot De La Fin

I) Ma Présentation IRL :
-Donc je m'appelle Farid , j'ai 15ans actuellement   (Je suis très mature pour mon âge).

-J'aime la Natation car ca rend "Fresh" et il faut sois être rapide ou avoir un minimum de force . J'aime aussi courir , faire du Parkour (Juste avec mes amis pour le plaisir ).

2) Présentation IG :
Donc I.G je me nomme Spy (Je joue sur dofus 2.0 mais quitté ça fait 1mois), actuellement j'ai un serveur Counter-Strike 1.6 [Prison Break]. Je suis plus basé sur les serveurs PvP (Players Vs Players) Mais votre serveur ma vraiment attirer et je le trouve juste PARFAIT ! ( Je suis en train de faire de la pub auprès de mes amis pour le serveur) J'ai été beaucoup de fois staff sur des serveurs qui ont fermé sous les postes de Moderateur et aussi un peu sur le poste Animateur.

III) Mes Motivations
En ce qui concerne mes motivations je ne sais par quoi commencé tellement j'en ai. Tout d'abord je rêve de faire partie d'un staff dans lequel je pourrai rire et m'amuser.
Je rêve aussi d'animer un serveur comme Destin's car quand on fait un évent c'est un moment de joie et de bonheur.
J'aimerai pouvoir aider tous les joueurs qui réclament de l'aide. (bien que je le fasse déjà )
Je pense avoir d'assez bonnes relations avec les joueurs ainsi qu'avec l'équipe de Destin's. Je ferai régner l'ambiance sur le serveur.
Je voudrai vous montrer de quoi je suis capable et vous montrer ce que je saurai faire en tant qu'animateur.
Vous allez dire : "Tu viens juste d'arriver sur le serveur et tu postes?" et bien oui, en effet je ne suis là que depuis quelques jours, seulement je me plais beaucoup sur le serveur et c'est pour ça que je souhaite déjà devenir animateur.
Je pense en avoir finis avec mes motivations.

IV) Mes Horaires :
Tu en es déjà aux horaires ? Tu lis vite dis dont !
Ayant arrêté les cours je n'afficherai pas mes horaires de semaines scolaires.
Par contre voici mes horaires pendant les vacances qui pour moi ont déjà commencés :
_______________________
Lundi : Tout le temps.
Mardi : Tout le temps.
Mercredi : Tout le temps.
Jeudi : Tout le temps.
Vendredi : Tout le temps.
Samedi : Tout le temps.
Dimanche : Tout le temps.
Et oui je connais les jours de la semaine par coeur.
Donc comme vous pouvez le voir ci-dessus, je joue tout le temps sauf si je parts en vacances ou si je sorts etc...

V) Mes Qualités & mes défauts :

Mes Qualités :
- Sympathique
- Protecteur
- Drôle
- Travailleur
- Sérieux
- Sociable

Mes Défauts :
- Sévère (des fois)
- Je suis quelque fois dans la lune

VI) Pourquoi moi ?
Je pense que vous vous dîtes : "Mais pourquoi on te choisirai toi parmi tant d'autres" et bien je vais vous répondre.
Avant toutes choses sachez que je suis motivé et déterminé pour obtenir ce poste d'animateur.
Alors déjà je suis sympathique, je suis sérieux et j'aime m'amuser tout en restant sérieux. Je sais me servir de la console et j'animerai très bien le serveur (je pense).
Je suis connecté tout le temps sur Destin's,  j'ai déjà fais partie d'un staff donc je sais comment je dois m'y prendre.
Je fais pas mal d'évents,  et j'aime beaucoup aider, donc tous les joueurs pourront compter sur moi en cas de problèmes.
Je suis toujours disponible pour une question, un problème ou autre.
Je me ferai vite connaître par tous si certaines personnes ne m'ont jamais vu.
Je suis vraiment motivé pour le devenir.

VIII) Comment me contacter ?
Vous pouvez me contacter sur :
Le jeu, /w Spy
Skype : Spytuto
Forum : Spy2

Pour avoir les informations ci-dessus veuillez me le demander en Appel Skype/Forum

IX) Remerciements :

Alors je remercie tout le staff ainsi que tous les joueurs sans qui je ne serai pas là.
Je remercie aussi ma guilde !

X) Mot De la Fin :

Donc je vous remercie du fond du coeur d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, c'était un plaisir pour moi de la rédiger.
Je vais vous faire pleins d'évents


J'AI DU REPOSTER CAR SUR LA PREMIERE JE NE POUVAIS PLUS EDITER, LE STAFF EST AU COURANT.
A bientôt ! Et bon jeux sur Destin's !!

Cordialement, Spy.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.

Condidature[Spy2] Empty
MessageSujet: Re: Condidature[Spy2]   Condidature[Spy2] Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:35

Bonsoir,

Bon c'est pas à mon habitude de recaler les candidatures. Déjà copier une autre candidature pour l'un de nos serveurs, sans même y corriger les fautes c'est moyen. Mais en plus je cites


Spy2 a écrit:
" Je pense avoir d'assez bonnes relations avec les joueurs ainsi qu'avec l'équipe de Destin's. Je ferai régner l'ambiance sur le serveur. "

Alors que l'on te connait absolument pas ... ton compte sur le forum vient tout juste d'être créer. Si c'est venir sur un serveur que tu ne connais pas pour devenir juste staff pour moi c'est refusé direct.

Cordialement, Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi


Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2013

Condidature[Spy2] Empty
MessageSujet: Re: Condidature[Spy2]   Condidature[Spy2] Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:37

Sans partir dans des explications aussi longue, recrutement OFF !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin


Messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2012

Condidature[Spy2] Empty
MessageSujet: Re: Condidature[Spy2]   Condidature[Spy2] Icon_minitimeMar 25 Juin - 1:50

Yopi a écrit:
Sans partir dans des explications aussi longue, recrutement OFF !
Tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-fr.fra.co
Contenu sponsorisé





Condidature[Spy2] Empty
MessageSujet: Re: Condidature[Spy2]   Condidature[Spy2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature[Spy2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement Staff Destin's [OFF]-
Sauter vers: