Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEGENDE
Animateur Erbra
LEGENDE


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2013

[Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p  Empty
MessageSujet: [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p    [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p  Icon_minitimeMar 30 Juil - 22:35

Bonjour , bonsoir a tous , je poste ma candidature pour être admis au sein du Staff de notre très cher serveur Very Happy




On commence par le sommaire :
X. Présentation I.R.L

XX. Présentation I.G

XXX. Mes activités (Gamer :p)

XXXX. Pourquoi moi? ( effectivement pourquoi moi ? x) )

XXXXX. Horaires  




X.Présentation I.R.L




Bon , je m’appelle Micha , je rentre dans mes 16ans , je suis Franco/Russe résident au Maroc , on me sur nome dans mon pays Simo drunken , j'ai également des membres de la familles en France ( Bourgogne ) dont je visite parfois , je monte en 1er S avec une bonne moyenne de 15 Wink 
mais cela ne m'empechera pas de me connecter souvent pour m'informer sur l'etat du serveur .
Je pratique du skate , du foot , du basket , du hand un peu de tout quoi Rolling Eyes 
J'aime bien les sortis avec les potes , les voyages et tout autres bounce 


XX.Présentation I.G


Pour la présention In Game , je suis plutot un Pro gamer sur tout les MMORPG (Aion , League Of Legends, WOW , Rift , Guild Wars ..)dont j'ai tester , malheureusement je n'ai jamais été ni animateur ni modérateur sur dofus
De fait que j'ai tout mes amis qui sont des Hard cores gamers et cela m'agace un peu .
Retournons a notre très cher serveur , je suis sur le serveur pendant un long bout de temps ( 4 ou 5 mois ) j'aide notre serveur dans plusieurs domaines , commençons par le vote ( je présente le 1er rang ) également beaucoup de joueurs ont bénéficié de mon aide et de tout le staff dont j'apprécie leurs aident et leurs souffrances pour améliorer le serveur .
Il ya aussi le fait qu'on trouve de bonnes personnes , aimables et sympas dans le jeu
Pour les jeux JPS , me passionnent ( Mais enragent parfois x) ) je joue sur ( Counter Strike 1.6 , Source , .. )
En gros je suis prét a aider le serveur a évoluer et même d'atteindre le top 25 des jeux Rpg avec des idées passionantes :p .




XXX.Pourquoi Moi ?


Franchement , cette question m'a surprise quand je l'ai lue x) , mais pour répondre à la question je puis dire que cela fera plaisir a moi et a plusieurs joueurs résidents le serveur , de même que je suis une personne active qui est souvent connecté sur le serveur , m'endendre avec les nouveaux joueurs , les aider , et les convaincre de rester avec nous sur notre cher serveur Very Happy
Je suis quelqu’un de respectueux , sais rigoler , faire rigoler  et mettre de l’ambiance x) , être sérieux au moment sérieuses ou tragiques :Det pour finir une personne de toute confiance .


XXXX. Mes Horaires  



Pour les horaires , je n'ai pas d'heure fixe a laquelle me connecter ,
Pendant les vacances je puis me connecter a 10h comme a 18h ,
Pendant les cours , je ne puis vous donner mon vrai horaire , je peu me connecter comme ne pas me connecter tout dépend de la journée et l'humeur du professeur x) de ne pas me convoquer a faire des heures de colles x)



PS . j’insère mon skype dont quand je me connecte j'y suis dessus Xx-Master97
et j'envisage de respecter tout les engagements nécessaire pour appliquer la loi et l'ordre pour etre un parfais Modérateur/Animateur/ ou tout simplement membre du staff


Cordialement OoO-Dof-Master-OoO Smile
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

[Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p  Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p    [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:52

Bonne candidature !
Sujet consulter et étudier !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.

[Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p  Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p    [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p  Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:37

Candidature lue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p  Empty
MessageSujet: Re: [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p    [Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Condidature] de OoO-Dof-Master-OoO :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Condidature[Spy2]
» Team Dof-Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Communauté :: Autres-
Sauter vers: