Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Hypothèse (projet)

+2
OoO-FecaNoël-OoO
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Créateur
Admin

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:51

Bonjour / Bonsoir, étant donné que comme nous le fais remarqué la joueuse Dieu sur ce Sujet, il y a une partie de vérité dans ce quelle dit. C'est pourquoi Je vous invites à venir donner votre avis sur un projet.

Voulez-vous que j'ouvre un 2ème serveur se rapprochant le plus d'un ankalike (items non cheat ramboton indisponible ect...).

Dernière édition par Admin le Dim 20 Jan - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-fr.fra.co
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:39

Tu compte faire semi et Anka en double serveur ? Après sa peut être une idée sympa
Admin
Créateur
Admin

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:41

Séparer oui celui actuel et un ankalike (s'en rapprochant le plus possible)
AmR

AmR

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:44

Moi je suis contre un nouveau serveur mais mettre un peut moins d'item cheat je suis pour . Parce que tout recommencer me casserai juste les bonbons . Donc moi j'opterai pour les items de 2.0 si possible .
AmR

AmR

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:45

Ah un 2eme serveur , bah moi sa me dérange pas . Mais ton ordi tiendra ?^^
Admin
Créateur
Admin

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:52

Very Happy Mdr tu à réfléchi entre les 2 posts?
Tu change d'avis en 1 min ^^' je tiens comptes des 2 ou d'un ?

Mon Pc est plus puissant qu'un dédié 80€ voir plus (seul Hic ma connexion mais je vais redemander à mon oncle si je peux le mettre chez lui 20Mbit/s et je regarde les dédiés (qui ont des performances époustouflantes. Je suis juste un peu ironique (un petit peu)) et ça fais peur certains ...)
AmR

AmR

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:57

J'ai crus que tu voulais remplacer le serveur . Et quand j'ecrivais le premier post Yuna a repondu avant ^^
Admin
Créateur
Admin

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:08

Non je ne ferais pas ça, car ce n'est respectable au niveau des joueurs (je sauvegarde régulièrement la BDD avec un écart de 18H a 48H pour assurer un minimum de perte en cas de problème majeur qu'il n'y auras pas j'espère) ^^'
AmR

AmR

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:15

Bah faire un Anka'Like c'est ok pour moi . Sa me dérangerai pas mais faut trouver un bon emu pour les Anka'Like, je sais pas si il est bon celui la .

Faut beaucoup débug , surtout les donjons et cellfight en premier je pense . Si t'as besoin des maps d'origine des donjons je pourrai les refaire au maximum .

Je l'ai déjà fait pour un Anka'Like , il y a un ans je crois et sa marchait super =).
Vowba

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:23

Ce serait cool de virer les items champions de ce serveur , peut être de réduire un peu les xp mais pas beaucoup , puis d’insérer les items 2.0 a la place Very Happy
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:24

Perso je suis pas trop pour un second serveur :/ celui là est bien y'a des idées plutôt pas mal qui se sont dit sur mon post' donc voilà. C'était pas trop mon idée de voir un second. ^^"

Cordialement,
Dieu.
Vowba

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:29

Pas de faire un second serveur, mais faire basculer celui ci plus du côté 'Ankalike' que fun , level 200 Max, les items 2.0 dropables sur les mobs 2.0 etc , les xp un tout petit peu réduits , mais rajouter peut être un ou deux donjon xp BL/HL ?
Admin
Créateur
Admin

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:41

Je rapelle juste que les joeurs qui étaient lvl 200 en avait marre (pour la pano champion c'est vrai quelle est un peu trop cheater mais je devrais rétrograder tout les joueurs etc...
Ce que je propose c'est de faire tourner un 2ème serveur le temps de le préparer et de le mettre bien à jours et de faire basculer les autres personnages au fur et à mesure des demandes des joueurs sur le ankalike.
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:43

Je comprends mieux !
AmR

AmR

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:14

Je comprend rien moi xD . Dit nous les aider que t'as retenu pour qu'on sache se que tu vas faire .
Admin
Créateur
Admin

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:52

Ce que je propose c'est:
- Crée un ankalike (du moins ce qui s'en rapproche le plus) tout en laissant le serveur actuel tourné pendant sa création.
- Je le mettrais en ligne mais pas pour les joueurs de plus je serais moins connecté sur le serveur car je bosserais sur l'autre.
- Je vais avoir besoins de maps pour refaire certains donjon.
- ect...

Par contre pour passer du serveur semi au ankalike je risque d'avoir pas mal de soucis pour le transfert(les personnages seront transféré donc suppression sur le semi) donc sois je transfert mais on aura plusieurs bug avec les personnages soit on recommence à zéro. Ou au pire je vous up (personnages déjà présent et bien avancé) et j’évalurais pour vous redonner l’équivalent sans vous up 200 non plus.
La 2ème et 3ème solution est "beaucoup" plus simple.

Ps: Si l'autre continue de bien tourner je le laisserai On mais je privilégierais le anka.

AmR

AmR

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:16

Bah si tu nous abandonne personne voudrai rester sur le semi donc sa servira à rien .
Adradius

Adradius

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:50

Autant rester sur le semi sinon.
Admin
Créateur
Admin

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:02

??? j'ai pas dis que j’abandonnais quelqu'un ...
AmR

AmR

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:15

Tu dis que tu abandonnerai un peu le semi pour te consacrer au Anka'like =/
Admin
Créateur
Admin

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitimeDim 20 Jan - 1:09

Le sujet est mis de coté.
Contenu sponsorisé

Hypothèse (projet) Empty
MessageSujet: Re: Hypothèse (projet)   Hypothèse (projet) Icon_minitime

Hypothèse (projet)
Page 1 sur 1