Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Petite remarque sur le serveur

+2
Admin
Dieu
6 participants
AuteurMessage
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

Petite remarque sur le serveur Empty
MessageSujet: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:27

Tout d'abord, bonjour, bonsoir cher public /PAN/.

Pour faire "court", déjà je suis désolé si j'ai du mal à me faire comprendre, mais bon je vais quand même essayé. Et désolé si il y a un sujet du genre quelque part qui traine par ici !

Bref ce soir j'ai observé la discussion de certain joueur. Qui d'ailleurs pense comme moi, j'avais déjà l'idée de poster mais là il y en a limite même besoin ! Car plusieurs petit truc déplaisent de plus en plus ...

De base le serveur est un "ankalike" donc voila je commence à trouver vraiment dommage les dofus ou la pano busay qu'il y a en boutique. Ca commence à être le serveur "pvp et cheat c'est toute ma life" ... Au début c'était bien, la galère pour xp, la galère pour se stuff. Même si c'était pas tant que ça galère. Mais là ça part un peu complètement à l'opposé ... STOP quoi. Sad
Les kikoo qui ont besoin de se genre d'item n'ont pas à venir sur ce serveur c'est tout !

Bref sur ceux c'était mon humble avis, vous le prenez comme vous voulez.

Cordialement,
Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:33

J'ai pris en compte ton sujet.
Tu ne dis pas faux mais je mentionne tout de même que c'est un semi ankalike mais je vais essayer quelque chose (pas forcement dans la semaine).
https://serveur-fr.fra.co
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:36

Je me porte au soutien pour toute éventuelle modification si elle ont lieu

Dernière édition par Yuna le Ven 18 Jan - 6:37, édité 1 fois
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:36

Comme il le dit c'est un semi-Anka'like donc quelque item modifié passe . Par contre j'ai remarqué que grâce a la panoplie champion les gens xp bien plus . Des personne sont level 201 ou même 230 en étant la depuis même pas une semaine (je parle pour Dieu , pour le level 230 bien joué) , alors que moi je me suis défoncé rien que pour être 201 et sa en une semaine et quelque jours avec un stuff normal .

Bien sûr j'ai rien dit au début car c'est une nouvelle panoplie , je me suis dit super comme sa j'aurai un meilleurs stuff . Mais par contre les personnes montent beaucoup plus rapidement . En plus y'a les ogivols sa aide déjà dès le début , moi je connaissais même pas sa quand j'ai commencé .

Donc a toi de voir , moi je te propose deux idées :

-La première c'est que tu peux baisser la panoplie champion et compenser par CC / Dommage/etc...

-La deuxième c'est de la retirer complètement la panoplie et mettre des items jet parfait en vente et des corps à corps .
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:49

Même troisième idées qui vient de me passer par la tête ^^' , ajouter les mobs de la 2.0 plus leurs stuff .
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:55

J'avoue que avec les panos 2.0 la pano champion ne sera plus vraiment utile,
je m'explique, les gens prennent la pano champion surtout pour le multi élément (comme moi)
si les panos 2.0 sont implanté, il y a la pano fuji par exemple qui donne de bon caractéristique
dans tous les éléments en sagesse comme dans les autres et pis les gens auront aussi beaucoup
plus de choix de panoplies.
Voila mon avis sur le sujet.
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:51

Justement c'est pour sa que je propose cette idée =)
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:06

Pour vos informations ... Je suis là depuis à peu prêt le début il me semble lol (mais sous un autre nom) je suis juste aussi trèèès discrète Smile , et je n'ai aucun item de la pano champion ^^'. Juste voila j'arrive à gère grozilla ce qui m'a bcp aidé ^^" ! Sinon merci Wink

" -La deuxième c'est de la retirer complètement la panoplie et mettre des items jet parfait en vente et des corps à corps " perso je serai plus pour cette idée là ! en plus de ta troisième idée Smile

Dernière édition par Dieu le Ven 18 Jan - 17:25, édité 1 fois
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:10

Ah je savais pas , moi je te voyais la que depuis à peut prêt une semaine mais sous ce pseudo . La baisser reviendrai comme des items jet parfait , juste modifier le bonus panoplie .
Vowba

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:26

Perso c'est juste le level 201 et plus qui me trouble un peu ... J'ai moins l'impression d'être sur un serveur anka
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:31

Bein comme l'a fait remarqué Dark, on est sur un "semi-anka" donc bein à la limite les niveaux c'est pas tellement dérangeant ! (ça va jusqu'à 231 !) Mais d'éviter les items cheat pourrait justement être déjà pas mal. ^^"
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:45

Pour te dire avant c'était 201 le level max =) , après les items cheat faudrait les baisser comme j'ai proposé .
Admin
Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:09

Pour l'instant je les laisse comme ceci je vais rajouter encore quelque lvl le temps de vous occuper et de démarrer le serveur.
https://serveur-fr.fra.co
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite remarque sur le serveur   Petite remarque sur le serveur Icon_minitime

Petite remarque sur le serveur
Page 1 sur 1