| Petite remarque sur le serveur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dieu Administrateur Erbra
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
| |
| |
Admin Créateur
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Jeu 17 Jan - 23:33 | |
| J'ai pris en compte ton sujet. Tu ne dis pas faux mais je mentionne tout de même que c'est un semi ankalike mais je vais essayer quelque chose (pas forcement dans la semaine). | |
|
| |
OoO-FecaNoël-OoO Créateur
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 6:36 | |
| Je me porte au soutien pour toute éventuelle modification si elle ont lieu
Dernière édition par Yuna le Ven 18 Jan - 6:37, édité 1 fois | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 6:36 | |
| Comme il le dit c'est un semi-Anka'like donc quelque item modifié passe . Par contre j'ai remarqué que grâce a la panoplie champion les gens xp bien plus . Des personne sont level 201 ou même 230 en étant la depuis même pas une semaine (je parle pour Dieu , pour le level 230 bien joué) , alors que moi je me suis défoncé rien que pour être 201 et sa en une semaine et quelque jours avec un stuff normal .
Bien sûr j'ai rien dit au début car c'est une nouvelle panoplie , je me suis dit super comme sa j'aurai un meilleurs stuff . Mais par contre les personnes montent beaucoup plus rapidement . En plus y'a les ogivols sa aide déjà dès le début , moi je connaissais même pas sa quand j'ai commencé .
Donc a toi de voir , moi je te propose deux idées :
-La première c'est que tu peux baisser la panoplie champion et compenser par CC / Dommage/etc...
-La deuxième c'est de la retirer complètement la panoplie et mettre des items jet parfait en vente et des corps à corps . | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 6:49 | |
| Même troisième idées qui vient de me passer par la tête ^^' , ajouter les mobs de la 2.0 plus leurs stuff . | |
|
| |
Yopi Administrateur Destin's
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 10:55 | |
| J'avoue que avec les panos 2.0 la pano champion ne sera plus vraiment utile, je m'explique, les gens prennent la pano champion surtout pour le multi élément (comme moi) si les panos 2.0 sont implanté, il y a la pano fuji par exemple qui donne de bon caractéristique dans tous les éléments en sagesse comme dans les autres et pis les gens auront aussi beaucoup plus de choix de panoplies. Voila mon avis sur le sujet. | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 14:51 | |
| Justement c'est pour sa que je propose cette idée =) | |
|
| |
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 17:06 | |
|
Dernière édition par Dieu le Ven 18 Jan - 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 17:10 | |
| Ah je savais pas , moi je te voyais la que depuis à peut prêt une semaine mais sous ce pseudo . La baisser reviendrai comme des items jet parfait , juste modifier le bonus panoplie . | |
|
| |
Vowba
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 17:26 | |
| Perso c'est juste le level 201 et plus qui me trouble un peu ... J'ai moins l'impression d'être sur un serveur anka | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 17:31 | |
| Bein comme l'a fait remarqué Dark, on est sur un "semi-anka" donc bein à la limite les niveaux c'est pas tellement dérangeant ! (ça va jusqu'à 231 !) Mais d'éviter les items cheat pourrait justement être déjà pas mal. ^^" | |
|
| |
AmR
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 17:45 | |
| Pour te dire avant c'était 201 le level max =) , après les items cheat faudrait les baisser comme j'ai proposé . | |
|
| |
Admin Créateur
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur Ven 18 Jan - 18:09 | |
| Pour l'instant je les laisse comme ceci je vais rajouter encore quelque lvl le temps de vous occuper et de démarrer le serveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite remarque sur le serveur | |
| |
|
| |
| Petite remarque sur le serveur | |
|