Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour le serveur :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Negas
Modérateur Erbra



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Idée pour le serveur :D Empty
MessageSujet: Idée pour le serveur :D   Idée pour le serveur :D Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:28

Coucou,

Durant ma courte nuit, j'ai trouvé quelque idée pour le serveur.
Tout d'abord, mes idées de dj :
- pour les VIP's, l'idée c'est de crée une île qui possède 1 seul chose, le dj V.I.P ( faut le dire avec les espaces, avec la langue américaine, sa fait plus stylé :p ) Bref, pour drop la clef, rien de plus simple, 4 mobs tous dans une map différent, pour les lvl100 à 150, 150 à 200, 200 à 250 et enfin 250 à 300. Après le mob vous le faite comme vous voulez, mais un mob qui sort de l'ordinaire, par exemple un mob avec l'apparence de Yugo. Bref, une fois la clef drop, il suffit d'aller dans le dj, première salle tranquil, 1 mob gérable comme même, qui vous donnera un item, un idem inédit qui coûte 0k au pnj ( pour les petits malin ), la salle suivante sera composé de 4 portes, pour lvl100 à 150, 150 à 200, 200 à 250, 250 à 300, en suite les mobs du dj normal, mais des mobs ordinaire, genre... Mouth^^ enfin bref, le boss pour après doit donner du fil à retorde.
La récompense du dj est selon le niveau, il y a 2 propositions, je pensais plus au rune PA PM quand il aura le forgemage, pour le dj faible sa serait plus soit 10 ou 15 runes PA ou PM, pour les 150 à 200 15 ou 20 runes PA ou PM, pour les moyens 20 ou 25 runes PA ou PM et pour les plus fort 25 ou 30 Runes PA ou PM.

- pour la boutique justement, j'ai plein d'idée mais pour aujourd'hui j'en mais que une, sa serait de mettre les runes PA et PM pour les non VIP's, genre les 15 runes PA PM 150 points.

Voilà, je sais que l'idée est très très dur à réalisé mais je tenais comme même à la marquer, merci d'avoir lu mon idée.

Bisou bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Azroxe

Azroxe


Messages : 21
Date d'inscription : 10/03/2013

Idée pour le serveur :D Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur :D   Idée pour le serveur :D Icon_minitimeMar 23 Juil - 11:49

Une idée plutôt bonne dans l'enssemble, à développer.

Cordialement Azroxe santa
Revenir en haut Aller en bas
LEGENDE
Animateur Erbra
LEGENDE


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2013

Idée pour le serveur :D Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur :D   Idée pour le serveur :D Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:31

Oui , je suis d'accord avec toi negas comme a dit azroxe faut la développer :S
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.

Idée pour le serveur :D Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur :D   Idée pour le serveur :D Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:43

Oui j'ai une idée pour ce donjon d'ailleurs. ^^" J'y réfléchirai bien quand j'aurai un peu de temps (reviens de week end donc je pense je verrai ça cette semaine si j'y pense). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour le serveur :D Empty
MessageSujet: Re: Idée pour le serveur :D   Idée pour le serveur :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour le serveur :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour les tracks :)
» Idée pour les métiers
» Idée pour la commande .fmcac
» Propositions pour le nouveau serveur
» Maj du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Communauté :: Boîte à idées-
Sauter vers: