Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée pour les tracks :)

Aller en bas 
+2
olympe
Negas
6 participants
AuteurMessage
Negas
Modérateur Erbra



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Idée pour les tracks :) Empty
MessageSujet: Idée pour les tracks :)   Idée pour les tracks :) Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:29

Coucou,

Alors j'ai encore une idée^^' Alors l'idée c'est au niveau des pévetons, la récompense des tracks... La récompense pourrait être des kamas ou alors un jeton, tout les 10pévetons ( 1track = 2pévetons ce qui insite les gens à faire du pvp ) ou lorsqu'on vend le jeton, il remportera tel somme ( par exemple le premier jeton 10 000k, le deuxième 20 000k ) Enfin voilà quoi, c'était une petite idée quoi...


Bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olympe




Messages : 13
Date d'inscription : 27/07/2013
Age : 28

Idée pour les tracks :) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tracks :)   Idée pour les tracks :) Icon_minitimeSam 27 Juil - 22:43

coucou je pense que c'est une très bonne idée cependant faire gagner des kamas c'est géniale mais actuellement il n'ont aucune utilité en jeux :s alors faudrait donner au kamas de la valeur . Mais ton idée est a retenir je la trouve intéresente.

ps: je constate juste , je suis pas un pgm mais avec ma team j'ai cumuler environ 900 000 k et je ne sais pas trop quoi en faire

bon Jeux a tous Odin
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

Idée pour les tracks :) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tracks :)   Idée pour les tracks :) Icon_minitimeDim 28 Juil - 12:57

Beh l'idée des pevetons est sympa mais je pense sinon on peut voir de mettre quelque recompense en plus des kamas contre l’échange de ses jetons ou pvm ^^
Revenir en haut Aller en bas
LEGENDE
Animateur Erbra
LEGENDE


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2013

Idée pour les tracks :) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tracks :)   Idée pour les tracks :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:28

J'aime bien ton idée nat , mais chui d'accord avec odin :S il faut ajouter un pnj comme celui avant le RAZ dans la map shop donc les personnages mettent des items en vente avec des prix qui leurs sont appropriés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.

Idée pour les tracks :) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tracks :)   Idée pour les tracks :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 20:45

LEGENDE a écrit:
J'aime bien ton idée nat , mais chui d'accord avec odin :S il faut ajouter un pnj comme celui avant le RAZ dans la map shop donc les personnages mettent des items en vente avec des prix qui leurs sont appropriés Very Happy
PNJ hotel de vente ?
Revenir en haut Aller en bas
LEGENDE
Animateur Erbra
LEGENDE


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2013

Idée pour les tracks :) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tracks :)   Idée pour les tracks :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:03

oui c'est ce qui avait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Créateur
Admin


Messages : 293
Date d'inscription : 09/12/2012

Idée pour les tracks :) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tracks :)   Idée pour les tracks :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 17:39

vous preferez un pnj echange ou echange ces jeton contre des ressource item etc... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://serveur-fr.fra.co
LEGENDE
Animateur Erbra
LEGENDE


Messages : 28
Date d'inscription : 11/06/2013

Idée pour les tracks :) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tracks :)   Idée pour les tracks :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:24

pour les jetons c'est bien mais pour le pvp ça va créer des perturbations genre créer des clans Ennemie
Mad ce sera bien si on échangeais avec les Koli-jetons :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée pour les tracks :) Empty
MessageSujet: Re: Idée pour les tracks :)   Idée pour les tracks :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour les tracks :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le serveur :D
» Proposition pour le staff.
» Idée pour la commande .fmcac
» [Idée EVENT]
» Création d'un clan RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Communauté :: Boîte à idées-
Sauter vers: