Negas Modérateur Erbra
| Sujet: Idée pour les tracks :) Sam 27 Juil - 22:29 | |
| Coucou, Alors j'ai encore une idée^^' Alors l'idée c'est au niveau des pévetons, la récompense des tracks... La récompense pourrait être des kamas ou alors un jeton, tout les 10pévetons ( 1track = 2pévetons ce qui insite les gens à faire du pvp ) ou lorsqu'on vend le jeton, il remportera tel somme ( par exemple le premier jeton 10 000k, le deuxième 20 000k ) Enfin voilà quoi, c'était une petite idée quoi... Bisou | |
|
olympe
| Sujet: Re: Idée pour les tracks :) Sam 27 Juil - 22:43 | |
| coucou je pense que c'est une très bonne idée cependant faire gagner des kamas c'est géniale mais actuellement il n'ont aucune utilité en jeux :s alors faudrait donner au kamas de la valeur . Mais ton idée est a retenir je la trouve intéresente.
ps: je constate juste , je suis pas un pgm mais avec ma team j'ai cumuler environ 900 000 k et je ne sais pas trop quoi en faire
bon Jeux a tous Odin | |
|
OoO-FecaNoël-OoO Créateur
| Sujet: Re: Idée pour les tracks :) Dim 28 Juil - 12:57 | |
| Beh l'idée des pevetons est sympa mais je pense sinon on peut voir de mettre quelque recompense en plus des kamas contre l’échange de ses jetons ou pvm ^^ | |
|
LEGENDE Animateur Erbra
| Sujet: Re: Idée pour les tracks :) Mar 20 Aoû - 16:28 | |
| J'aime bien ton idée nat , mais chui d'accord avec odin :S il faut ajouter un pnj comme celui avant le RAZ dans la map shop donc les personnages mettent des items en vente avec des prix qui leurs sont appropriés | |
|
Dieu Administrateur Erbra
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
| |
LEGENDE Animateur Erbra
| Sujet: Re: Idée pour les tracks :) Mer 21 Aoû - 10:03 | |
| oui c'est ce qui avait avant ! | |
|
Admin Créateur
| Sujet: Re: Idée pour les tracks :) Mer 21 Aoû - 17:39 | |
| vous preferez un pnj echange ou echange ces jeton contre des ressource item etc... ? | |
|
LEGENDE Animateur Erbra
| Sujet: Re: Idée pour les tracks :) Ven 23 Aoû - 10:24 | |
| pour les jetons c'est bien mais pour le pvp ça va créer des perturbations genre créer des clans Ennemie ce sera bien si on échangeais avec les Koli-jetons :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée pour les tracks :) | |
| |
|