Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée pour la commande .fmcac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negas
Modérateur Erbra



Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2013

Idée pour la commande .fmcac Empty
MessageSujet: Idée pour la commande .fmcac   Idée pour la commande .fmcac Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:06

Coucou tout le monde Smile,

Alors j'avais une idée pour la commande .fmcac qui a été retiré ( je crois ), sa serait de mettre la commande .fmcac que pour ceux qui arrive à atteindre le grade 3 / 5, ou ceux qui décide de payer, étant donné que les kamas servent pas trop sur le serveur. Voilà c'était juste une pitite idée comme sa^^'


Bisou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO


Messages : 155
Date d'inscription : 15/12/2012

Idée pour la commande .fmcac Empty
MessageSujet: Re: Idée pour la commande .fmcac   Idée pour la commande .fmcac Icon_minitimeSam 27 Juil - 21:39

Ouai je trouve que la commande étais bien car elle n'avais pas de bug sur le fais du fm des éléments des armes au choix, alors que la actuellement avec le métier même lvl 100 le fm se fera mais l’élément sera perdu une fois qu'on aura déconnecter et on ne verra plus l’élément de frappe que l'ont a FM auparavant.
Donc je pense que la réinsérer sur Erbra serais pas mal avec une certaine somme de kama tant qu'a faire c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée pour la commande .fmcac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée pour le serveur :D
» Téléporteurs pour les mines
» Idée pour les tracks :)
» Propositions pour le nouveau serveur
» [Idée EVENT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Communauté :: Boîte à idées-
Sauter vers: