Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Propositions pour le nouveau serveur

+2
AmR
Psykokwak
6 participants
AuteurMessage
Psykokwak

Psykokwak

Propositions pour le nouveau serveur Empty
MessageSujet: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:21

Bonjour à tous.

Suite à une grande discussion entre quelques joueurs que nous sommes et Yuna, nous avons pensé donc à un second serveur du type héroïque semi-Ankalike.

L'idée est assez complexe à mettre en oeuvre, prendra du temps en travail, nous ne faisons que des propositions, vous seuls, administrateurs codeurs et développeurs nous diront si le projet est réalisable.

Donc je disais un serveur de type Héroïque Semi-Ankalike.

PNJ vendeur d'équipements jusqu'au niveau 60 (sauf l'épée Bouftou Royal qui restera).
Le reste se droppera avec les taux de PP du serveur semi-Ankalike actuel.
Niveau maximal 200 ou 201. Pas plus.

Des zones pour les agressions, je m'explique :
Zone Tainéla (Le berceau) :
- Niveau minimum requis pour agresser un joueur : 10.
- Niveau maximum requis pour agresser un joueur : 50.

Zone Astrub :
Niveau mini : 1.
Niveau maxi : 30.

Zone Amakna (hors map pvp) :
Niveau mini : 60.
Niveau maxi : 180.

Map PvP (-1,0) :
Niveau mini : 1.
Niveau maxi : 200 (ou 201).

Zone Cania :
Niveau mini : 50.
Niveau maxi : 150.

Zone Sidimote :
Niveau mini : 100.
Niveau maxi : 190.

Zone Otomai (plage de corail et plaines herbeuses) :
Niveau mini : 40.
Niveau maxi : 90.

Zone Otomai (Arbre Hakam, jungle obscure et village Zoth) :
Niveau mini : 100.
Niveau maxi : 140.

Zone Otomai (Tourbière sans fond et Tourbière Nauséabonde) :
Niveau mini : 80.
Niveau maxi : 170.

Zone Ile Minotoror :
Niveau mini : 90.
Niveau maxi : 160.

Zone Pandala (non grobe) :
Niveau maxi : 120.

Zone Pandala (Grobe) :
Niveau mini : 150.
Niveau maxi : 190.

Zone Ile Wabbit :
Niveau maxi : 80.

Zone Ile de Moon :
Niveau mini : 70.
Niveau maxi : 130.

La zone neutre, sans agressions possible sera sufokia. (En gros ça sera une zone de squat).

Au niveau des drops et des monstres :
La zone de drop que nous possédons (sur l'ile des naufragées) restera néanmoins, chaque boss de donjon de l'ile qui sera aussi disponible et accessible dans son donjon se verra affublé d'un malus.
En clair, si le Tanukoui san est accessible et disponible dans son donjon, le taux de drop dans le donjon sera de 1,5 fois les rates du serveur, et sur l'ile de 0,5. Du coup, imaginons que le solomonk soit à 1000PP de base, il passera à 667 PP (faire 1000/1,5) soit - 333 PP, et sera de 1333PP sur l'ile drop.

En ce qui concerne ensuite l'économie du serveur : La boutique ne devrait pas contenir de kamas, en boutique, les titres, les services, les objis, les DD camés, et les items (tous les items si possible) seront disponibles en boutique. Pas d'items cheat comme la panoplie champion du serveur, quant aux dofus, le dofus ocre sera soit mis sur un monstre, soit directement dans l'inventaire du personnage à sa création, soit sur un pnj au prix de 1 kamas (à moins que le kralamoure géant soit débuggé).
L'économie pure se fera entre les joueurs, le drop de kamas sera juste suffisant afin de subvenir aux besoins des zaaps. Les parchemins seront comme sur le ankalike (41000k par élément).

Les agressions seront comme sur l'officiel, tout comme les défaites en combat PvM, la totalité de l'inventaire (et des kamas) reviendront à l'adversaire, et dans le cadre de l'agression, la somme de 10% de l'xp totale du joueur accumulée sera attribué au joueur vainqueur (si le joueur à déjà xp 1 000 000 000, alors le joueur vainqueur gagnera 10 000 000 d'xp.

En ce qui concerne les traques, 5% (fixe) (20 x 5 = 100) du niveau actuel du joueur seront attribué au joueur. Si le joueur a besoin de 500 000 000 d'xp pour passer au niveau supérieur, et qu'il n'a pas encore xp, il gagnera 25 000 000 par traque à ce niveau.

Je pense avoir tout dit, si de plus amples précisions sont demandées, merci de m'en faire part.

Cordialement, Undefined, Ninaaw, Jadihe-Arc, -PSY-KOKWAK-.
Revenir en haut Aller en bas
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:37

Désolé , j'aime pas les héroïques donc pour moi c'est non =/ .

Mais si non ceux qui aime, c'est une bonne idée .
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:53

En attente d'avis d'autre joueur c'est un projet sur un grand engagement car sa demande du temp et beaucoup de boulot donc bon si l'idée est approuver sa sera a voir,comme j'en ais parler sur le serveur,celui actuel est la priorités pour le moment le temp de finir les taches manquantes dessus avant d'ouvrir un autre serveur .
Néanmoins l'idée me semble intéressante pour les personne aimant le pvp et l'héroïque.

Cordialement Yuna
Psykokwak

Psykokwak

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:55

Comme j'ai dis au début, je sais que c'est un travail énorme, je sais aussi que vous vous préoccupez d'abord du semi-ankalike, de plus c'est vraiment l'aspect pvp qui m'intéresse sur le héroique ^^, c'est comment xp en faisant chier le monde Very Happy
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:30

Perso je suis et serais du meme avis que Amr :/
Donc pour moi c'est non car je n'aime pas vraiment les serveurs heroiques.
Donc si les gens aimes sa peut etre une bonne idée.
Psykokwak

Psykokwak

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:39

Yopi, il faut dire aussi que les héroïques sont rares, donc cela lancerait un coup de pub extraordinaire au serveur.
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:01

Ils sont rare car peu de personne aime =/ .
Magik'

Magik'

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:17

Je trouve que c'est une bonne idée, on se démarque des autres serveurs et puis j'aime bien les serveurs héroïques Wink

C'est aussi p-e l'occasion pour certains d'apprécier ces serveurs, en "rectifiant le tir"
Psykokwak

Psykokwak

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:40

Les gens apprécient peu car la plupart c'est avec du full ankalike, ce qui veut dire que tu galères vraiment, que la on passe a 2x les rates de notre serveur semi-anka de base. Besoin de moins de PP, on peut donc plus optimiser la puissance que la PP, et gérer plus facilement tel ou tel monstre. Pas besoin de 8 persos DD tutu pano gelax (sans gélano) pour drop un misérable gélano à l'heure.
Admin
Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

Effectivement C'est une idée relativement bien pensé, le seul Hic c'est qu'il y a certaines chose que je ne serais pas en mesure d'effectuer car mes connaissance on une limite dans le java.
Mais je ferais de mon possible.
https://serveur-fr.fra.co
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:13

Comme l'a dit Amr peu de gens aime, d'accord cela nous démarquerais des autres serveur se qui est une bonne idée et bien pensé ensuite le fait c'est que Amr tout comme moi avons dis que nous aimions pas mais que cela restais une idée relativement bonne pour les joueurs qui apprécis se genre de serveur. Smile
Admin
Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:37

J'en ai profiter pour regarder un ému heroïque et ça à l'air de fonctionner à "peu près".
Mais c'est un projet.
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:37

Le sujet sera tout de meme a étudier si un projet dois se lancer je me consacre a accorder mon temp pour le mettre en place
Cordialement Yuna
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:29

Moi pour un serveur 100% anka'like , je pourrai refaire tout les donjons qui sont pas disponible . Mais faut trouver un emu qui a les metiers debug et sorts .
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:12

J'ai l'emu qui est débug et qui a aussi déjà été envoyé à Dark !!
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:04

Emu pour ?
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeMer 6 Fév - 5:58

A toi de savoir le pourquoi x).
Tu as demander un emu avec les sorts et les métiers débug.
Bah je l'ai l'ému.
AmR

AmR

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeMer 6 Fév - 6:24

Haha non ils cherchent aussi un emu pour heroique donc je savais pas le quel tu avais ^^'.
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:27

Ah d'accord Mdr bah désolé moi qui ai mal compris x).
Admin
Créateur
Admin

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:21

Si tu en as réellement débug avec tous les métiers tu m’intéresse là cheers
Au fait, hum celui que tu m'as envoyé ? (pourrait-tu me le renvoyé parce que il est rangée avec tous les émus et j'ai fais un dossier ou tout est biens rangée donc si tu peux me redonner le lien ou le re uploader)
Il me semble qu'il sont pas tous débug.
Yopi
Administrateur Destin's
Yopi

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:08

Ok je te fais sa, puis s'ils ne sont pas tous débug une grande partie le sont.
Après si j'ai le temps je peux voir pour débug le reste.
Mais comme tu le sais je suis un peux pris ces temps ci :/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Propositions pour le nouveau serveur   Propositions pour le nouveau serveur Icon_minitime

Propositions pour le nouveau serveur
Page 1 sur 1