Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

staff or not ? tel est la question

5 participants
AuteurMessage
Malicia

Malicia

staff or not ? tel est la question Empty
MessageSujet: staff or not ? tel est la question   staff or not ? tel est la question Icon_minitimeJeu 28 Mar - 1:34

Déjà bonjour a ce qui me connaissent et ce qui ne me connaissent pas aussi Smile

Voilà, cela fait maintenant approximativement 2 semaines que je joue sur le serveur, que j'apprécie beaucoup, mais j'ai le regret de constater par moment que nous ne voyons que trop peut les MJ / animateurs etc .... et encore moins nous avons l'aimable honneur de nous trouver en face des Administrateurs. Cela fait maintenant un moment que je bassine Yopi pour pouvoir parler a l'un d'eux, principalement a Dark, vu qu'au dernières nouvelles c'est encore lui l'admin en chef. Bref depuis 2 semaines, 2 events ont été fait, un Quizz et un Piège. Je ne met pas un énième poste pour me plaindre du manque d'activité, mais j'ai un peut comme l'impression que plus personne ne s'occupe de ce serveur. Ok, vous me direz que vous travaillez sur l'héroïque, je comprend, mais cela n'empêche pas de corriger les quelques problèmes récurant sur le serveur Semi-Ankalike, ainsi que de trouver un moyen dès maintenant pour attirer du monde sans quoi il n'y aura bientôt plus personne. Cela me gênerais un peut vu que je me suis prit l'accès VIP ( oui je sait déjà ce que les mauvaises langues vont dire ' Hein skul ? ' ), bref je suis moi même dans une phase ou je joue moins sur le serveur, mais parce que mes potes ont été banni ou quoi, mais juste parce que je me fait chier ( excusez moi du terme ) les rares nouveaux qui arrivent, je les prends rapidement sous mon aile, histoire de m'occuper moi et de les aider eux, mais cela manque quand même de monde, rien que hier j'ai du passer 70% de la journée seul connecter sur le serveur ....

J'aurait donc un message particulier pour Dark : La politique de l'autruche ne fonctionne pas !

Faudrait peut être penser a venir sur le forum, répondre au sujets divers des joueurs et éventuellement se connecter sur le serveur même pour voir si tout ce passe bien, c'est le minimum a faire, ce n'est pas a moi de vous apprendre votre travail, mais il faut quand y mettre un minimum de bonne volonté. En parlant de ça, il parait qu'un MJ, Amr, ne c'est pas montrer depuis maintenant un bon moment, donc a mon avis coter mauvaise volonté il s'en tient une couche lui aussi, malgré que l'on ne m'ai dit que du bien de lui, cela fait il me semble 3 voir 4 semaines que ce MJ aurait disparu et personne ne s'en inquiète, serait-il le moment pour vous de re-recruter ?

Voilà bref dans l'attente d'une réponse rapide, je vous prie d'accepter mes sincères salutations. Malicia queen
Revenir en haut Aller en bas
Skul

Skul

MessageSujet: Re: staff or not ? tel est la question   staff or not ? tel est la question Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:59

Jvois pas pourquoi tu dis ca car je suis aussi vip .__. t'as du confondre avec mon pote x')
Sinon, je suis un peu d'accord pour le manque de "dynamisme" (meme si c'est pas le mot que je cherche) mais on est en periode où les gens ont des examens et où les gens doivent bosser... c'est normal

ps ! Et amr s'est co hier dans la soirée (jpeux pas dire combien de temps, jm'etais vite fait connecté)
Bouctiik

Bouctiik

MessageSujet: Re: staff or not ? tel est la question   staff or not ? tel est la question Icon_minitimeVen 29 Mar - 8:10

Up santa
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: staff or not ? tel est la question   staff or not ? tel est la question Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:15

Bonjour,

Alors déjà évites le double post stp. Il y a deux sujets du même nom ... si tu pouvais en supprimer un stp. Smile

Ensuite je suis tout à fait d'accord avec toi. Voila aussi l'une des raisons pour la quel je me co plus vraiment non plus.
Maintenant la raison principale est que j'ai énormément de soucis personnels en ce moment. Et pas forcément la motivation de me connecter pour jouer ou quoi, je passe mes journées aux lits et mes nuits à pleurer. Je vais pas étaler ma vie mais voila en gros c'est ça (skul en a su une petite partie). Je passe sur le forum pour voir les nouvelles, me co vite fais sur le serveur, ne vois personnes et je repars.

Je suis sincèrement désolée de mon absence, je fais au mieux pour revenir, mais en ce moment c'est vraiment pas facile pour moi. J'espère que vous le comprendrez.

Cordialement Dieu.
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

MessageSujet: Re: staff or not ? tel est la question   staff or not ? tel est la question Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:52

Pour ce qui est de mon cas en temps de co-créa je suis dans la vie active, donc certain qui sont dans la vie active comme moi comprendront que le boulot et la vie active avant tout.
Je fais tout de même de mon mieux pour être disponible pour aider au debug ou au améliorations du serveur même si l'ont ne me vois pas souvent connecter.
Donc cela ne veut pas dire que je n'en ais pas l'envie,ni même la flemme.
Mes seul moment de connexion les plus probables sont pour moi les weekend du au semaine charger de boulot que je peut avoir (mais je ne pense pas a avoir a me justifier a chaque absence en semaine si j'ai trop de boulot ^^).
Maintenant j'ai remarquer certes que le serveur perdez du monde.
J'ai vu pas mal de problème sur les ban en effet aussi a ma reconnexion qui d'ailleurs on peut être étais les premières choses dont j'ai entendu parler a ma reconnexion la dernière fois.
Je reste néanmoins tout de même actif et essaye de jeter un œil sur le forum pour donner mes avis et aussi permettre d'aider les joueurs sur certain problème.
Voila j'espère que pour mon cas les joueurs/joueuse auront bien compris les raisons de quelque passe d'inactivités de ma part.

Cordialement Yuna
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

MessageSujet: Re: staff or not ? tel est la question   staff or not ? tel est la question Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:53

PS : Double post supprimer !
Malicia

Malicia

MessageSujet: Re: staff or not ? tel est la question   staff or not ? tel est la question Icon_minitimeVen 29 Mar - 15:58

Désolé pour le double-post, je corrige cela dès maintenant, merci de nous avoir prévenu pour ton absence Dieu, t'es problèmes ne regardent que toi et je peut ( ou même nous pouvons ) le comprendre. Au moins nous prévenir d'une absence de staff serait un minimum, et je te remercie de l'avoir fait Very Happy.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: staff or not ? tel est la question   staff or not ? tel est la question Icon_minitime

staff or not ? tel est la question
Page 1 sur 1