Bonsoir à tous, je sais que ce que je fais à très peu de chance de passer, que je risque surement une sanction lourde, néanmoins, je pense que dans l'intérêt de l'intégrité du serveur et de celle de ces joueurs, il est important pour moi de faire un dépôt de plainte envers Yopi.
Avant tout je tiens à signaler que j'ai légèrement (ce que vous appelez) répondu et "titiller" cette personne.
Pourquoi cela?
Pour plusieurs raisons :
- Orthographe inapproprié (pas mal de fautes sur des mots faciles)
- Utilisation abusive de la commande mute (20 000 ms soit 20 s qui 1 minute après ne permet pas la reprise de la parole)
- Abus de commandes à but personnel (Production et expansion de mules, Expansion des caractéristiques à niveau indéterminé, etc...)
- Quelques diverses provocations.
Des screenshots (captures d'écrans) prouvant vos dires?
Un seul, celui fait un peu avant le début d'un moment évènementiel (plus connu sous le nom d'event)
htt p : / / hpics . li/2 4c6b77 (retirer les espaces pour pouvoir aller sur le lien, c'est un lien HostingPics. Je n'ai pas un compte vieux de plus de 7 jours sur le forum donc je ne peux pas poster de lien externes à ce dernier)
Je sais très bien que c'est très juste, mais sans donner de pseudonymes, vous pouvez (j'en prendrais l'entière responsabilité si eux ne veulent pas) interroger les personnes présentes durant le moment évènementiel, c'est pour cette simple raison que j'ai décidé de ne pas cacher les pseudonymes utilisés par les participants. Tous auront une version à peu près différente étant donné qu'ils ne sont pas au courant de la rédaction de ce dépôt de plainte. Aussi je vous prierais de bien vouloir vous en prendre qu'à ma personne uniquement, ce qu'il se dit durant ce moment est une toute autre histoire (Idem pour la discussion de groupe)
Quelle sanction espéreriez-vous?
Je ne suis pas quelqu'un de rancunier de manière générale, mais je n'aime pas être pris à parti pour si peu (voir début du texte pour les circonstances), je pense juste qu'un avertissement (verbal ou écrit) serait de rigueur pour le comportement/l'attitude de mon vis-à-vis.
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Psykokwak.