Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Regles concernant le recrutement du staff

AuteurMessage
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

Regles concernant le recrutement du staff Empty
MessageSujet: Regles concernant le recrutement du staff   Regles concernant le recrutement du staff Icon_minitimeDim 7 Avr - 14:33

Bonjour tout le monde voici une brève liste des règles à respecter lors de vos candidatures :

Je rappel par ce post que toute personne allant chercher des copies de postulations pour entrer dans le staff sur d'autres forum se verra vu d'une suppression de sa candidature et elle ne sera donc pas étudier.

Par la suite les personnes qui intégreront le staff se verront de se créer un compte spécial pour cela.

De même je tiens à préciser que l'utilisation de la console à but autre que pour la modération du serveur ou pour ses besoins personnel d'équiper ses mules, se verra sanctionner et même risquerait soit une diminution de son GM soit de repasser à 1 semaine de test voir si cet sanction les aura remis en question.

Si la personne se voit ne toujours pas respecter ses règles là après avoir été remis en test il se verra virer du staff et ce compte spécialement créer à cet effet sera supprimer, et les personnages qui auront pu être équiper grâce à ce compte se verront vider.

Dans vos postulations je demande qu'il y ait un minimum de présentation que cela reste agréable à la lecture et qu'elle soit quand même tape à l'œil pour qu'elle nous donne l'envie de l'étudier.

Je voudrais aussi qu'il y ait un minimum de respect sur votre façon d'écrire votre postulations en évitant les langages SMS.

Dans vos postulations, le choix ne vient que de vous si vous souhaiter y intégrer des couleurs, de façon à différentier les différentes partie de vos postulations.

Les différentes parties seront une description de vous IG et IRL et vos expériences en jeux dans dofus (serveur privé tout comme officiel), si vous avez eu des expériences dans le staff d'un serveur n'hésiter pas a le mettre en valeur bien au contraire cela peut toujours vous donner des points en plus.
Il faudra aussi une partie avec vos motivations et nous prouvez pourquoi on devrait vous prendre vous et pas une autre personne ( ce qui me semble tous a fais normal ^^).
Un point intéressant pour nous serais aussi vos horaires de connexion, que vous soyez Belge, Suisse ou autre ne nous dérange pas mais le préciser qu'on sache vos horaires vu les quelque décalage horaire.

Sur ce je pense que j'ai décris pour moi ce qui me semblais le plus important pour étudier toute vos candidatures.

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance et en espérant que je vous retrouverez a nos côtés dans l'équipe Erbra pour passer de bon moment en jeux tous ensemble =) .

Cordialement Yuna

Dernière édition par Dieu le Lun 8 Avr - 9:27, édité 2 fois (Raison : Désolé c'était trop tentant :$)
Revenir en haut Aller en bas

Regles concernant le recrutement du staff
Page 1 sur 1