| Présentation de Pepic :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitsuomi
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Présentation de Pepic :D Mer 15 Mai - 22:15 | |
| Salut tout le monde !Je suis le narrateur et je viens de créer ce topique pour... présenter la vie de ce jeune homme !
Chapitre 1] Le début du commencement. Au commencement, il y eu une naissance... Les efforts furent long mais finalement l'enfant arrivas... Dans les bras de sa mère, personne ne se doutas ce que l'enfant juste né étais réellement... 7 ans plus tards, l'enfant commença à tapoter sur les touches d'un piano, mais lui même ne se doutais pas encore du don qu'il avais eu à la naissance...Oh et puis zut, je suis narrateur et j'ai la flemme d'écrire ! Hum, ALAIIIN ! -"AHHHH !!!" *tombe en arrière et fini par se relever*Oh mon dieu... Pourquoi je me coltine cet énergumène ...-"Hein ? Je rêve ou un Forum me parle "Non tu ne rêve pas, mais ne pense pas que j'ai besoin de toi réellement j'ai juste la flemme de tout dire par moi même alors je veux que tu te présente ! Pour te faciliter la tâche en sachant que tu as une cervelle de Iop, je te ferais des question réponse... Ça te vas ?-"Euh... oui sa m'iras "Bon ! Hum première question, comment t'appelle tu ?-"Je me présente, je m'appelle Alain Quêtier."Quel âge as tu ?-"J'ai 19 ans, bientôt 20 le 20 juillet ."Ou es tu né et où habite tu ?-"Je suis né a Roubaix dans le nord de la France dans le département 59 et j'y réside actuellement. Pour ceux qui connaissent un peu le coins j'habite a 2 pas du musée la piscine."Quelles sont tes passions ? -"Mes grandes passions sont : La Musique, je suis un énorme passionné d'instruments de musiques, de groupe de toute variété. Je me suis passionné pour la musique très tôt en âge, à mes 7 ans plus exactement. J'ai découvert le don ultime musical, l'oreille absolue (j'entend, je rejoue et même de tête sans fond sonore en entendant une fréquence inaudible a l'oreille normale). J'aime tout les style de musique sa peux aller de la musique Classique (Toccata et fugue en ré mineur de bach) à du bon gros Métal \m/ (Rammstein/slayer/métallica/SOAD) en passant par le Rap (Eminem). Ma deuxième grande passion c'est la peinture, je fait des portraits, j'ai commencer a faire des portraits a mes 14 ans. Je fait toujours mes portraits en peinture noir sur blanc (avec quelques nuances de gris je ne vous le cache pas... Eh oui je suis un Fifou !)
Si dessous un petit portrait que j'ai fait de Ruru (the gazette) - Spoiler:
[img] [/img] et ma dernière passions c'est le Cosplay je tente de m'y mettre même si je galère un peu lol."Hum bien bien... Qu'est ce que tu n'aime pas voir même déteste par dessus tout ?-"Hum... Je vais tenter de faire au plus court xD ! Bon premièrement je déteste, mais vraiment, je DÉTESTE la violence des hommes envers les femmes (j'ai vécu pas mal de chose a se sujet mais je n'en parlerais pas :p). Deuxièmement je déteste les personnes non respectueuses, je suis toujours le premier à vouloir aider mais si la personne me manque de respect (selon les cas j'utilise une échelle de 1à10) sois je la snobe, sois j'élimine la personne =_=."Fort bien, nous avons progresser ! tu vois c'est pas compliquer cervelle de Iop !-"Maiiieuuuh fait gaffe ou je t'élimine ! =_=."Essaye mais répond à cette question : tu finiras ta présentation comment ?-"Euh... Bon tu marque un point... Bon continuons Monsieur le narrateur ."BIEN ! Passons à ta vie In Game ! ("en jeux" pour nos chère lecteurs qui ne comprennent pas beaucoup l'anglais ). Bon.. quels sont tes personnages, leurs nom etc ?-"Alors in game, j'ai commencer à jouer le 14 Maisial 643, en créant un énutrof qui se nomme... Pepic ! Ensuite je me suis imaginé a sa place, seul parmis les monstres... Sans partenaire... Tel un grand guerrier... rien que d'y avoir penser j'en ais eu des haut le coeur et je lui ais fait un ami, un deuxième énutrof qui lui s'appelle... Dwopeur ! Après l'avoir crée, j'ai décider de faire deux autres énutrof dont l'histoire fait que ce sont deux grand bandit des plaines d'Amakna, leurs noms ... Ben et Laden ! Ensuite pour mettre fin a leurs activités Frauduleuse (revente de minerais, maltraitance des pious, braconnage sur sanglier, cueillette illégale de champ champ hallucinogène) j'ai décider de crée la team de la justice du jour et de la nuit qui protègent la veuve et l'orphelin... Les POWER-RANGERS ! Malgrès que le Force-Jaune, Force-Dorée et Force-Rose font la grève car il ne sont pas assez payés, L'équipe est au complet et as décider de fonder leur guilde du nom Power rangers."Hum Bon je pense qu'on as quasiment tout dit. Tu veux marquer un petit truc pour la fin avant que je ne clos cette présentation cervelle de Iop ?-"Oui je veux bien "Ok vas y écris donc.-"En espérant que la candidature vous ais fait rire un minimum, je vous remercie tous de m'avoir lue et je m'excuse par avance si j'ai écris la présentation au mauvais endroit du Forum ^^' je n'ai pas vu d'endroit ou poster . Bon j'ai fini Mr le narrateur "Bon je clos ceci. Hum, Et ainsi les présentations furent faites... Maintenant passons au chapitre final...Chapitre 2] Le mot de la fin. - Spoiler:
| |
|
| |
Skul
| Sujet: Re: Présentation de Pepic :D Jeu 16 Mai - 5:33 | |
| Toi aussi tu a l'oreille !!! Jsuis capable de reproduire une musique a la guitare personellement ^^ enfin apres jsuis limité par ma connaissance sur les accords de guitares, y en a tellement Meme si j'accroche pas au rap, on doit avoir les memes gouts ^^ Serj tankian, Red, acdc, metalica, SoaD, 30STM *.* On va bien s'entendre ! XD Tres belle presentation ! Bienvenido :p ! ps : T'as l'air super bon en portrait, j'accroche totalement a ce style de dessin, sombre et clair a la fois (je sais pas comment ca s'appelle, mais je trouve ca .. puissant ! ^^ )
Dernière édition par Dieu le Jeu 16 Mai - 13:56, édité 1 fois (Raison : Double post) | |
|
| |
hitsuomi
| Sujet: Re: Présentation de Pepic :D Jeu 16 Mai - 8:58 | |
| Merci Skul ben niveau musique, j'aime vraiment tout ^^ et pour les instruments en gros je sais faire de la guitare, du piano, de l'orgue (avec les pédales xD), basse, flute, ocarina, clarinette, batterie, violon (je commence a apprendre a m'en servir et je sais déjà jouer pirate des caraïbes dessus lol) fin après je joue beaucoup de musique typé OsT etc ^^ genre du Final fantasy, Zelda, Mario, Dofus (1.29), Starwars ^^ et plein d'autre xD je dirais pas tout parce que la liste serais longue, très longue (plus de 125 titre en tête rien que pour le piano xD). Sinon pour la gratte je suis vraiment plus que fan des musiques de SOAD surtout en sachant les raisons de certaines de leurs chansons comme B.Y.O.B etc ^^ et pour le portrait merci c'est en contraste de clair/obscure ^^ ah et pour précision, je fait aussi des portrait de personnages de jeux xD genre j'ai déjà fait sa pour l'anniv d'un amis . - Spoiler:
[img] [/img]
Sinon encore merci d'être aussi accueillant | |
|
| |
Dieu Administrateur Erbra
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
| |
| |
hitsuomi
| Sujet: Re: Présentation de Pepic :D Jeu 16 Mai - 14:13 | |
| XD tu m'as tué Dieu. Sinon merci pour le compliment, tu es la deuxième personne en 19 ans de temps qui me l'as dit . Ah sinon je rajoute un truc que je n'ai pas dit, j'adore faire de la pâtisserie :p hum attention les yeux, deux petits spoils arrivent lol.
- Spoiler:
[img] [/img]
Je leurs donnes même des formes kawaii trop choupinoupinette
- Spoiler:
Voilà xD encore merci et je suis content que la présentations vous ais fait plaisir
Dernière édition par hitsuomi le Jeu 16 Mai - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
OoO-FecaNoël-OoO Créateur
| Sujet: Re: Présentation de Pepic :D Jeu 16 Mai - 16:08 | |
| Juste énorme j'adore quoi, en effet tu nous a permis de bien rigoler le temps de cet lecture. Sa fais plaisir d'avoir du monde comme toi on risque de pas s'ennuyer je sens. Puis on passera de bon moment en jeux Cordialement Yuna | |
|
| |
hitsuomi
| Sujet: Re: Présentation de Pepic :D Jeu 16 Mai - 16:46 | |
| Lol Merci Yuna sa me fait super plaisir ^^ j'espère passer de bon moments avec vous IG et je ferais toujours de mon possible pour égayer l'ambiance ^^ je suis un fifou, un psychopatate même !!! yahahaha ! *Ici le narrateur, excusez moi cette cervelle de Iop pour ses divers spasmes mentaux* EDIT : Mon skype c'est hitsuomi pour ceux qui le veulent (précisez qui vous êtes sinon j’accepte pas XD). | |
|
| |
Dieu Administrateur Erbra
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
| Sujet: Re: Présentation de Pepic :D Jeu 16 Mai - 21:55 | |
| Psychopatate. Ok je te le dis on va bien s'entendre o_ô ! | |
|
| |
hitsuomi
| Sujet: Re: Présentation de Pepic :D Ven 17 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Malicia
Messages : 22 Date d'inscription : 14/03/2013 Age : 38 Localisation : De l'autre côté de l'arbre ou y a Dieu :)
| Sujet: Re: Présentation de Pepic :D Sam 18 Mai - 6:59 | |
| Echantier Monsieur Jolie présentation, drôle par moments en plus, j'adore :p Amicalement, Malicia | |
|
| |
hitsuomi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Pepic :D | |
| |
|
| |
| Présentation de Pepic :D | |