Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Abscence de Pepic :(

3 participants
AuteurMessage
hitsuomi

hitsuomi

Abscence de Pepic :( Empty
MessageSujet: Abscence de Pepic :(   Abscence de Pepic :( Icon_minitimeDim 19 Mai - 14:40

Bonjours a tout les Erbrasiens et Erbrasiennes (qui vient d'herbe donc herbivore ce qui veux dire que nous aimons pas manger les petits tofus même en sachant que la viande de bouftou es la meilleur mais sa, on s'en fout parce qu'on mange du poisson et c'est trop cool !). Jeviens vous annoncer avec regrets que je ne serais malheureusement plus présent sur le serveur... Non pas parceque je vous laisse et que j'aime pas ce serveur (loins de là même c'est le meilleur que j'ai pus faire en 8 ans de jeux) mais à cause de divers problèmes dont :
Internet coupé, déchirure musculaire, un coup de couteau (riens de grave rassurez vous) un accident de voiture; fin voilà quelques unes de mes péripéthies IRL le tout dans la même journée autant dire que c'est destination finale 6 x). Fin voilà je veux que vous sachiez que je ne vous oublis pas et que je continuerais à essayer de me co au fofo pour vous parler Very Happy ! Je vous souhaite une très bonne journée et un bon dimanche Smile. Attention à vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu

MessageSujet: Re: Abscence de Pepic :(   Abscence de Pepic :( Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:26

Coucou Pepic
Oh d'accords ... Oo j'espère que ça ira, fais attention à toi !
Bon rétablissement à toi, et reviens nous vite !
hitsuomi

hitsuomi

MessageSujet: Re: Abscence de Pepic :(   Abscence de Pepic :( Icon_minitimeDim 19 Mai - 17:37

Salut Dieu Very Happy ! Bon j'ai une bonne nouvelle je peux me connecter sur le fofo tout le temps etc mais pour fufus je dois faire pas mal de chose ^^ et merci Very Happy je me rétablis vite en général ^^ j'ai l'habitude de ce genre de choses XD
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

MessageSujet: Re: Abscence de Pepic :(   Abscence de Pepic :( Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:50

Du courage et un très bon rétablissement a toi.
En effet reviens nous vite qu'on puisse déconner avec toi Very Happy
hitsuomi

hitsuomi

MessageSujet: Re: Abscence de Pepic :(   Abscence de Pepic :( Icon_minitimeLun 20 Mai - 9:52

Merci Yuna ^^, je suis déjà IG xD j'ai reussi a obtenir un code Free Wifi *tousse* donc... vous devrez me supporter IG encore pas mal de temps Very Happy
OoO-FecaNoël-OoO
Créateur
OoO-FecaNoël-OoO

MessageSujet: Re: Abscence de Pepic :(   Abscence de Pepic :( Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:35

Tant mieux alors Smile on préfère avoir ta bonne humeur et tes délires que se taper du rageur hein Wink !
hitsuomi

hitsuomi

MessageSujet: Re: Abscence de Pepic :(   Abscence de Pepic :( Icon_minitimeLun 20 Mai - 11:19

lol! hum... Je peux faire mon rageur ? Very Happy "NaN mé arrèt ca buge tou le tem on pe pa joué trklmt ! :$$$" *se fait DOOM* Non mais plus sérieusement merci sa me fait plaisir Very Happy je continuerais a mettre de la bonne humeur et vous faire sourire, oui comme toi la devant ton écran je vois que tu rigole la, ne le nie pas je le sais KYAAHAHAHAHAH !!!!
*Intervention brève et efficace du narrateur (oblige Pepic a gober des tranquillisants)*

Pardon pour ce petit spasme Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscence de Pepic :(   Abscence de Pepic :( Icon_minitime

Abscence de Pepic :(
Page 1 sur 1