hitsuomi
Messages : 31 Date d'inscription : 15/05/2013 Age : 31 Localisation : Roubaix
| Sujet: Abscence de Pepic :( Dim 19 Mai - 14:40 | |
| | |
|
Dieu Administrateur Erbra
Messages : 123 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 31 Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.
| Sujet: Re: Abscence de Pepic :( Dim 19 Mai - 16:26 | |
| Coucou Pepic Oh d'accords ... Oo j'espère que ça ira, fais attention à toi ! Bon rétablissement à toi, et reviens nous vite ! | |
|
hitsuomi
| Sujet: Re: Abscence de Pepic :( Dim 19 Mai - 17:37 | |
| Salut Dieu ! Bon j'ai une bonne nouvelle je peux me connecter sur le fofo tout le temps etc mais pour fufus je dois faire pas mal de chose ^^ et merci je me rétablis vite en général ^^ j'ai l'habitude de ce genre de choses XD | |
|
OoO-FecaNoël-OoO Créateur
| Sujet: Re: Abscence de Pepic :( Lun 20 Mai - 9:50 | |
| Du courage et un très bon rétablissement a toi. En effet reviens nous vite qu'on puisse déconner avec toi | |
|
hitsuomi
| Sujet: Re: Abscence de Pepic :( Lun 20 Mai - 9:52 | |
| Merci Yuna ^^, je suis déjà IG xD j'ai reussi a obtenir un code Free Wifi *tousse* donc... vous devrez me supporter IG encore pas mal de temps | |
|
OoO-FecaNoël-OoO Créateur
| Sujet: Re: Abscence de Pepic :( Lun 20 Mai - 10:35 | |
| Tant mieux alors on préfère avoir ta bonne humeur et tes délires que se taper du rageur hein ! | |
|
hitsuomi
| Sujet: Re: Abscence de Pepic :( Lun 20 Mai - 11:19 | |
| hum... Je peux faire mon rageur ? "NaN mé arrèt ca buge tou le tem on pe pa joué trklmt ! :$$$" *se fait DOOM* Non mais plus sérieusement merci sa me fait plaisir je continuerais a mettre de la bonne humeur et vous faire sourire, oui comme toi la devant ton écran je vois que tu rigole la, ne le nie pas je le sais KYAAHAHAHAHAH !!!! *Intervention brève et efficace du narrateur (oblige Pepic a gober des tranquillisants)* Pardon pour ce petit spasme
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscence de Pepic :( | |
| |
|