Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Pepic :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hitsuomi

hitsuomi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 30
Localisation : Roubaix

Candidature Pepic :) Empty
MessageSujet: Candidature Pepic :)   Candidature Pepic :) Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:29

Bonjours à toutes et à tout les Dofusiens d'Erbra Very Happy ! Je vous poste ici ma candidature afin de faire partis du Staff.

Commençons par le commencement !

Présentation IRL:

Mon identitée :

Voilà, je m'appelle Alain et est âgé de Dix-neuf ans (bientôt vingt le 20 juillet). J'habite dans une ville du nord de la France qui s'appelle Roubaix (où se situe le siège social d'Ankama Games Very Happy).
J'ai fait mes études au collège Madame de sévigné puis au lycée professionnel Le Corbusier et ainsi eu mes diplômes dans la section Graphiste/décorateur. Dans ma famille, j'ai un
grand frère et deux grandes soeurs qui sont tous partis dans le sud donc je suis le petit dernier tongue . Mes passions, j'en ais plusieurs :

-Ma passion principale est la musique, possédant une oreille hors du commun, j'aime reproduire les morceaux que j'écoute aussi bien au piano qu'as la guitare ou au violon.
-Ma deuxième passion est le dessins, depuis 5 ans maintenant je dessine des portraits, dessins en tout genre à la peinture ou encre de chine.

Un petit exemple: (qui n'est pas dans ma présentation simple du forum Smile)

Spoiler:

-Ma dernière passion c'est les jeux vidéos, je bave (et c'est peu dire) sur tout les jeux rétro et surtout sur une saga mythique :
Final Fantasy (que j'adore combiner avec ma première et deuxième passion).


Mes différents goûts :

Ma couleur préférée : Le orange (eh oui pas le cyan tongue , j'adore le orange aussi bien en habit qu'en couleur à appliquer.
Mes styles musicaux : J'aime de tout, en tant que musiciens il faut écouter de tout pour forger son propre style. "Un jours je ferais un mélange de funk et de rap sa seras le Frunkp !" Sa existe déjà ? Oh zut ... tant pis.
Mes morceaux préférés, je vous le met en catégories.

Rap : Cleaning out my closet, Schyzophrènie, Frustration, Marly Gomont, Orelsan (toutes ses musiques)
Rock : Ac/dC, Trust, Deep purple, Hendrix, The eagles, The arrow, Scorpions, etc (vous les détailler serais très long).
Métal : Iron maiden, Metallica (\m/), Slayer, Megadeth, Rammstein.
Electro : Skrillex, Daft punks, Guetta, Lmfao.
Classique : Vivaldi, Bach (père et fils), Mozart, Beethoven, etc (la aussi liste très très longue lol).

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi il est temps de faire la présentation IG.
Alors, In game j'ai deux persos principaux, leurs pseudos sont : Pepic (Enutrof eau 199) et Infamous (Féca full sasa lvl 258).
Ayant chercher de nombreuses fois un serveur à la bonne ambiance avec un staff compétant qui ne prend pas la grosse tête (c'est tellement rare bounce ) je suis arrivé ici et franchement, ce n'est pas une découverte de serveur que j'ai fait, mais une découverte de personnes agréables avant tout avec une grande valeur morale (il faut tout de même le préciser lol).

Mon expérience sur Erbra:

Comme dit précédemment, je cotois ce serveur depuis peu de temps (1 mois et demis il me semble), en tant que joueur avant tout j'ai pu apprécier le fait qu'il y ais un donjon ajouté (Donjon M) qui es simplement génial et fun à faire (sauf solo sinon ça fait bobo Razz ). Sans compter les îles drop, les items 2.0 à drop sur les capitaines M il me semble enfin il y as un tout qui fait que ce serveur est très convivial et sympatique.

Pourquoi poster ma candidature sur ce serveur et pas un autre :

Alors si j'ai poster sur ce serveurs ma candidature c'est simple et rapide a dire, ce serveur est le plus convivial auquel j'ai pus jouer depuis 7 année. J'ai jouer a de nombreux serveurs mais ceux ci n'avais pas une aussi bonne mentalité, ce qui fait de vous mon serveur préféré du fait de votre maturité et du respect d'autrui et donc je suis complètement sous le charme Razz .

Mes motivations :

Si je fait cette candidature, c'est pour aider les nouveaux venus, les personnes ayant des soucis IG (aussi bien THL que BL). Apporter du fun aux joueurs, mais aussi réprimander les personnes qui ne respecterons pas la charte du jeux donc infractions aux règles communes (non respect, contenu choquant envoyer en link). Je compte rester sur ce serveur jusqu'à la fin Smile car dès que j'arrêterais ce serveur alors j'arrêterais définitivement Dofus 1.29.
Mes horaires :

Alors j'ai des horaires un petit peu particuliers, je suis quelqu'un qui peux se lever tôt comme tard (gros soucis d'insomnie), mais je me connecte très souvent (sauf exceptions mais je préviens quand il s'agit d'une très longue absence).
Pourquoi moi et pas un autre :

Pourquoi moi, je ne pourrais pas vous dire car je n'ai tout simplement pas d'argument à dire sur cela, mais je ne souhaite pas non plus y répondre car si une personne poste sa candidature et que cette personne est en jeux depuis plus longtemps que moi, je ne souhaite pas crée de dilemme par rapport aux choix des membres du staff ^^ sa peux paraître bête mais je n'aimerais pas qu'il y ais des conflits vis à vis de ça.

Lexique : (Ne sait-on jamais il se peut que quelques personnes ne comprennent pas un certain mot)


IG : In Game (en jeu).
IRL : In Real Life (dans la vie réelle).
Réprimander : Sévir ou punir.
Charte : Règlement d'un site ou d'un jeu.
Infractions : Fait de commètre un délits et d'enfreindre une règle.

Concernant la mention du link choquant en jeu, une personne sur un autre serveur as envoyer un Screamer via le canal monde (pas sur Erbra je reprécise) qui as eu pour effet de déclencher une crise de tétanie aigüe d'un des joueurs, il as du aller a l’hôpital et donc c'est pour cela que je ne tolérerais pas de liens de ce genre (même en tant que joueur je signalerais si ça se produisais) car jouer avec la vie d'autrui est un délit très grave punissable par la loi.

Cordialement, Alain (alias Pepic/Infamous).

Ps: Je demanderais à vous chères modérateurs/administrateurs de bien vouloir déplacer ce sujet si il n'est pas dans la bonne catégorie et je m'en excuse par avance Smile.

Ps 2: C'est une Console.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Administrateur Erbra
Dieu


Messages : 123
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 30
Localisation : A côté de mon arbre au zaap Astrub.

Candidature Pepic :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pepic :)   Candidature Pepic :) Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:40

Dieu a lu ta candidature. bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pepic :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pepic :D
» Abscence de Pepic :(
» Pepic/Infamous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Erbra :: Général :: Recrutement Staff [ON]-
Sauter vers: